Non respect de contrat d'Inforad

Quoted post


Visiteur

#167 Re:

2014-03-05 19:23

#166: gilles84 -

bah faut pas etre trop inquiet car pour le moment ils se degonflent quoi qu'ils en disent !! les appareils fonctionnent toujours malgré l'annonce de coupure depuis le 1 janvier (MDR)  si personne ne prends plus d'abonnement a ce jour c'est le flop assuré pour eux car plus assé de monde sur les routes pour que leur communicant en soit un ^^  !!!!!    alors pour ceux qui passent ne prenez surtout pas l'abo si vous voulez avoir une chance de rester dans le gratuit et que votre contrat soit honoré !!   et pour les moutons qui ont foncé je dirais qu'ils devraient reflechir avant d'agir  car si ca passe payant (pour les anciens )ce sera a cause d'eux !!

Réponses

jakez

#168 Re: Re:

2014-03-10 09:04:09

#167: - Re:

en agissant de la sorte avec les anciens clients "inforad" qui ont payés le prix fort leurs appareils ,ils peuvent mettre de suite la clef sous la porte,la communauté va fondre comme neige au soleil,donc plus aucun interêt pour les futurs nouveaux clients à abonnement 2€.pour ma part,possesseur de 2 inforad CI "prix fort",il est hors de question que je paie 2 abonnements,je ne lacherai rien!!