Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Quoted post


Visiteur

#1

2014-02-13 12:33

moi aussi je paie très chère les frais douane en plus du retard :-(

Réponses


Visiteur

#89 Re:

2014-12-04 16:12:16

#1: -  

 bonjour

Quelq'un a-t-il l'adresse mail à laquelle on peut envoyer un message car j'ai un colis qui n'est pas arrivé et envoyé depuis 2 mois.... et un colis professionnel aussi et pourtant la facture devait être avec !! quand je pense aux frais que j'ai payé déjà en plus pr le faire envoyer ici......


Visiteur

#101 Re: DOUANE REUNION

2015-04-30 06:02:44

#1: -  

 Donc si j'ai bien compris, la Réunion ne fait pas partie de l'Europe ( Espace Schengen) et les Réunionnais sont des Sous-français qui doivent payer des taxes illégales .....

Il y a la une discrimination flagrante pour les habitants d'Outre Mer et personne ne dit rien ( n'est pas M.le Préfet, défenseur des droits des Réunionnais?), et du coté des hommes politiques ,c'est le grand silence....


Visiteur

#118 Re:

2015-08-31 10:34:18

#1: -  

 Enculé de douanier plein de graisse qui sont d'une imcompétence abyssal Faudrait faire comme en 1789 pendre tous ces gras double qui se branle les couilles et qui empéchent les autres d'avancer .

L'ile aux colis

#148 Re:

2016-12-08 07:38:00

#1: -  

 Bonjour tous le monde,

les années passent depuis vos discussions,mais la douane ou la poste sont toujours en mode tortue!!!

Pour ma part une (lettre colis provenance chine) arrivé à la Réunion depuis plus d'un mois et une semaine

toujours pas dans la boite aux lettres!!.

Ici pour la livraison il faut une éternité d'attente ,si nous sommes étudiant et que l'on doit recevoir des livres pour

son instruction ,nous sommes pénalisés voir en retard pour les études!

Je trouve cela frustrant lorsque nous sommes a vide d'apprendre et que l'on nous mettent les batons dans les

roues!

Sur l'ile soeur les commandes se font très mais très rapidement(Ile Maurice;ils ont dépassé le million d'habitants

depuis bien longtemps mais sont très réactif).

Peut etre, faudrait il que les dirigeants ou les tetes penseurs de la douane et la poste aillent faire un stage afin de

comprendre pourquoi sont ils si réactifs par rapport a notre ile!

Leurs logistiques ou bien leur machine de tri ou le personnels travaillent différemment!

Que dire! je me suis permis de répondre a cette discussion d'il y a 3 ans dans deux mois !!!!!MAIS TOUJOURS EN

MODE TORTUE...

Bon courage les reunionnais ...