Non respect de contrat d'Inforad

Quoted post

Speedy

#26 abonnement à 2€ c'est NON

2013-11-20 22:14

Pourquoi?

1 j'ai acheté un appareil dont le surcoût était justifié par un abonnement gratuit.

2 Vu le peu d'alertes reçues, je pense que la communauté n'est ni assez nombreuse ni assez active pour être efficace.

3 La communauté déjà restreinte, 7000, c'est rien, risque fort de diminuer fortement avec l'installation de ce péage, ce qui entrainera une pertinence moindre d'un appareil déjà à la peine.

4 La mise en place d'un abonnement pour les nouveaux contrats avec appareils payés moins cher peut se concevoir, en revanche demander aux acquéreurs d'un modèle vendu "gratuit" à vie pourrait à minima faire l'objet d'un abonnement gratuit de 2ans en demandant aux gens de se signaler, histoire de ne pas activer la puce des CI qui sont HS ou abandonnés au fond d'un tiroir.

5 J'ai acheté un appareil avec abonnement gratuit et aujourd'hui on me dit il faut payer 2€ par mois sinon ça ne pourra pas continuer, pourquoi 2€ suffiraient-ils? pourquoi ne pas nous annoncer dans 3 Mois, qu'il faut en fait en payer 3 ou 4 ou 10 etc...?
puisque le contrat a été modifié unilatéralement au détriment du consommateur une fois, pourquoi pas une seconde modification tarifaire ou autre?

Réponses


Visiteur

#47 Re: abonnement à 2€ c'est NON

2013-12-07 16:17:39

#26: Speedy - abonnement à 2€ c'est NON

allez sur tous les sites  marchands pour indiquer  la petition serait un bon geste  pour  l environnement