Pour que le rallye du Béthunois reste en 2014

Quoted post

Trevor62

#14

2013-09-17 21:20

Je suis content de cette décision. Il était temps de l'enlever ce rallye. C'était dangereux, gênant pour la circulation des riverains, bruyant, ça polluait beaucoup et en plus un vrai gaspillage des ressources naturelles. Bon débarras !

Réponses

Rumas Geoffrey

#17 Re:

2013-09-18 04:25:06

#14: Trevor62 -

 

Un week end par an, c'est une petite gêne sur l'année quand même! La pollution lors d'un rallye ou d'une autre manisfestation sportive est la même.....(foot vélo ou autre)
J'ai habité pendant des années sur Mont Bernanchon, une famille de ma rue qui n'aimait pas ca, profiter pour partir ce week end  la! Et sans critiquer la passion des autres!

Facile de se cacher derrière un pseudo ;)


Visiteur

#25 Re:

2013-09-18 11:04:51

Seb62920

#28 Re:

2013-09-18 15:57:55

#14: Trevor62 -

Le rallye pollue, laisse moi rire, et un match de foot ça ne pollue pas peut être ! ! !, tu as raison, les 40000 personnes qui vont au stade prennent tous leurs vélo et utilisent TOUS les poubelles mises a leur disposition en sortant du stade! ! ! Et une course cycliste, est tu deja passé sur les routes juste après le tour de France ? Il y aurait tant d'exemples a citer ! A chaque sport sa part de contrainte, le rallye de Béthune, c'est une fois par an, ça attire beaucoup de monde, donc en plus, c'est bon pour l'économie locale !

A méditer ...

nours62

#32 Re:

2013-09-18 18:43:12

#14: Trevor62 -

quelle est ta passion trevor62 ???,ainsi que tous ceux qui sont contre ce sport , qui d'ailleurs est un sport comme un autre . Cette petite question juste pour voir comment votre passion peut embeter votre entourage (ex:voisin ,spectateur,autre....) .

Le sport auto vaincra et vivra encore longtemps.

 

Kevin Lavignon

#39 Re:

2013-09-19 17:50:03

#14: Trevor62 -  

 Facile de se cacher derriere un pseudo trevor 62, c'est génant pour la circulation? ce n'est que le temps d'un week end, dans ce cas autant annuler toute les manifestations qui se font sur sur les routes: course cycliste ect... les riverains sont prévenus a l'avance que je sache, si cela les genes vraiment iln'ont qu'a prendre les devants.... tous le monde a une passion, nous c'est le rallye, et toi quelle est la tienne? si tu en a une, car vu ta réaction a la con.....


Visiteur

#41 Re:

2013-09-19 21:31:17

#14: Trevor62 -

bon debarras ?! retourne che toi ;)


Visiteur

#50 Re: dangereux ?

2013-09-20 16:24:21

#14: Trevor62 -

la politique est bien plus dangereuse et je ne crois pas qu'il soit question de la supprimer, comme l'intolérance d'ailleurs

bmmist

#57 Re:

2013-09-23 01:27:09

#14: Trevor62 -

Le vrai gaspillage, c'est la connerie humaine. Les rallyes sont moins dangereux que toutes ces personnes qui roulent chaque jour, et qui provoquent des accidents. Pourquoi, simplement le fait que le permis de conduire est donné, aucune formation n'est donnée, que ce soit le civisme, ou encore un minimum de connaissance de contrôle automobile. Gaspillage des ressources naturelles, quel est le modèle de votre voiture ? Vous utilisez EDF, vous consommez, etc... Chaque jour vous gaspillez bien plus qu'un week-end de rallye. Pollution, dans ce cas battez-vous contre les grandes groupes qui empêchent la fabrication de véhicules propres, pensez-vous réellement que la technologie actuelle ne permet pas cela, cessez de regardez TF1. Et vous-même polluez, chaque jour avec votre ou vos véhicules, etc.... Pauvre France, pays de prétentieux et de bêtises, heureusement que je quitte ce pays. J'ai honte d'être français.

Adolphe....

#69 Re:

2014-09-10 09:16:18

#14: Trevor62 -  

 connard ferme ta gueule tu polu l'aire...