hausse abusive des tarifs d'hydro Québec

Quoted post

Andréa johane Lacoste
Montréal

#1 Même pétition

2013-08-10 23:06

Bonjour, juste avant vous, j'ai fait le même genre de pétition....je signe la votre, pouvez vous signer la mienne s'il vous plait. Merci. Ma pétition se nomme Non à la nouvelle augmentation d'hydro Québec.

Sylvain Lacombe

Réponses

visiteur

#26 Re: Même pétition

2013-12-08 23:07:49

#1: Andréa johane Lacoste - Même pétition

Envoyez bande de caves, PAYER! Hydro a un surplus d'énergie et ce pour au moins 4 ans, le prix devrait donc baisser, ben non criss, c'est le contraire qui se passe.


Visiteur

#38 Re: Même pétition

2013-12-09 16:21:05

#1: Andréa johane Lacoste - Même pétition

 

Moi de toute facone il vont avoir les meme montent que l'an passer et il aurons pas une maudite cent de plus si il veulent avoir juste les riches sur l,hydro qui le disent dont ses une maudite gang de pis sa vaut meme pas la peine de le dire .

 


Visiteur

#92 Re: Même pétition

2014-12-18 20:13:37

#1: Andréa johane Lacoste - Même pétition 

Ridicule! HQ donne des augmentations de 4.2% aux employés quand le gouvernement veut geler les salaires de l'autre côté...C'est rendu déplorable la gestion de nos gouvernements.  Couillard avant de couper plus bas, tu penses pas que vous pourriez couper vos pension à vie et de payer comme tout le monde si tu veux un fond de pension, chr.... on n'est pas la banque à Papineau.  Couper en haut en premier, montrer donc l'exemple!

Avec vos compteurs intelligents, vous allez encore chercher plus de sous dans nos poches, vous refiler au municipalité plusieurs dossiers...qui au bout de la ligne qui paye...ENCORE NOUS AUTRES....VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CAVES....

karinabikram

#102 Re: Même pétition

2015-03-03 22:05:19

#1: Andréa johane Lacoste - Même pétition 

 ils devraient séparer leur profit avec nous. L'eau cest à nous! Ils devraient nous signer un cheque a tous les ans. Comme en Arabie saoudite pour l'essence. Rene Levesque doit se retourner dans sa tombe le pauvre!