contre la plainte portée sur le t-shirt du petit jihad

Quoted post

Ali Baba

#143

2013-03-08 16:39

Vraiment vraiment plein le cul de cet islam de merde qui gangrène les consciences à ce point ...Des milliers de prénoms possibles mais il a fallu choisir Jihad ...sans aucune intention belliqueuse disent ils ...Quand vont ils cesser de se foutre de la gueule du monde comme ça ???????

Quand je penses que les prénoms berberes sont interdits par les pays arabo musulmans mais Jihad est autorisé ...Jihad Nafs diront ils ...Jihad de mes couilles je leur repondrai ...Saleté d islam de merde ...que ces arabes de merde du moyen orient viennent récupérer leur saleté islamique nauséabonde pour la ramenner au peuple de Quraysh parceque nous , berberes , on en a plein le cul de leur vomit haineux pseudo religieux !

Réponses

Aksel

#162 Re:

2013-11-09 23:24:42

#143: Ali Baba -

Au Maroc, en Algérie et en Tunisie, donner un prénom Berbère à son enfant est passible d'une amende et d'une peine de prison.

En Lybie, la situation est telle que le risque de scission du pays entre les arabes à l'est et les vrais lybiens Berbères à l'ouest est devenue inévitable au risque d'une guerre civile.