contre la plainte portée sur le t-shirt du petit jihad

Quoted post


Visiteur

#19

2013-03-01 23:18

C'est un peu pousser le bouchoun tros loin je trouve et je ne vois aucune mauvaise intention dans cette creation de t-shirt pour un enfant de 3 ANS . Il aurai voulu faire passer un message de provocation je ne doute qu'il se serai servi d'un enfant de 3 ans c 'est scandaleu beaucoup de bruit pour si peu .

Réponses

Abdelkader MERAH

#101 Re:

2013-03-07 07:41:41

#19: -

Mais oui il faut inciter les musulmans à imiter mon jeune frère le martyr de l'islam Mohamed MERAH pour qu'ils fassent le jihad comme le prescrit notre saint coran pour l'éternité et qu'ils aient ainsi les 72 houris du paradis d'Allah ! Il faut donc recruter dès la maternelle, qu'Allah encourage les parents de Jihad, ce futur moujahidin combattant de l'islam contre mes mécréants !

"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah."
(Coran 8, 39:)

"Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants."
(Coran 2,193)

Le messager d'Allah dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mohamed (saws) est le prophète d'Allah."
(Sahih Muslim, 1:33)