BULAC

Lana

/ #16 Laura

2012-12-08 11:18

Pour rejoindre tous ce qui est dit ici, la semaine dernière j'étais assise près des ordinateur à.à travaillé sur une table qui s'est vite remplie de scientifique par intermittence ( pas plus de 10 minutes chacun à tour de rôle).
Le pire était l'ordinateur le plus proche de moi qui était entouré de bouquins relatif à la gynécologie (je ne stigmatise personne mais avoué que cela est énervant). L'ordinateur est resté ainsi mobilisé sans personne 2h40 donc depuis mon arrivée. Quand enfin au bout de 2h40 un étudiant est arrivé j'étais pour manger des chips à moitié en cachette et un sandwich en écoutant un mixt sur l'ordinateur...
J'étais vraiment scandalisée mais je devais partir.

Je suis en HEI et je cherchais une salle de groupe pour un exposé ou nous sommes quatre, cela est donc bruyant. Ayant fait le tour de al BULAC, certaines salles sont occupé par des livres... certaines par de vrai groupes... D'autre par des étudiants qui veulent faire des devoirs ensemble en discutant tranquillement chacun de leur côté.
Le pire ce jour là fut de trouvé une salle ou deux étudiants médecine chacun à l'autre bout de pièce entrain d'étudier sans même échanger un regard ou partager une feuille, la seconde salle était visiblement des étudiants en maths ou commerce qui semblaient bien s'amuser à se lancer des bouts de papier ou quelque chose y ressemblant.

N'étant pas riche et souhaitant prendre mon temps pour choisir un livre dans la bibliothèque de mon université où j'ai moi aussi payé des droits d'inscription je souhaiterai pouvoir trouver un espace de travail en 10 minute maximum et CALME aussi.