BULAC

sylvie

/ #4

2012-12-07 00:38

Je fais partie des étudiants non-boursier, j'ai dû payer 513€ de frais d'inscription universitaire à l'INALCO (double-cursus en langue, c'est un choix personnel, mais tout de même!). J'en ai assez d'être obligée de chercher une place pendant 10mn ou plus, ou d'être tellement découragée que finalement je pars de la bulac. Je considère qu'en ayant payé mon inscription, j'ai le droit d'avoir une petite place! C'est limite scandaleux.

A Dauphine, on avait qu'un minuscule CDI, la bibliothèque Paris-Dauphine au 6eme étage (d’après mes souvenirs)nous était clairement et simplement interdite d'accès, sans ménagement.
Alors que l'on avait enfin une bibliothèque décente pour nous, ces étudiants des autres universités en accaparent une bonne partie, me fait sentir être revenu à nouveau a Dauphine. Ce n'est pas normal! C'est une cohabitation qui devient réellement insupportable. Si une solution n'est pas vite proposée par la Direction, cet environnement de travail se détériorera inexorablement et les conflits se multiplieront.