CONTRE LES 2003

American

/ #14 Petite chose, si t’es un troll ou pas au moins j’ai dit mon avis.

2019-08-21 04:23

Salut,

(Alors comparer aux autres, je vais pas t’insulter.)

Alors, je sais cette pétition date. Mais j’aimerai ouvrir les esprits des autres à propos des personnes nés à partir d’une certaine année. Les 2003 et plus ne sont pas tous des idiots.

En fait, c’est pas la génération qui est perdu mais la mentalité de certaines personnes né d’une certaine année. Un adulte peut être bien pire qu’une personne immature.

On ne peut pas généralisé les personnes dans le même sac. Même si c’est un troll. (:

Les 2004,2005,2006+ ne sont pas tous des abrutis finis. Cela dépend de la façon dont ils ont été éduqués, des fréquentations etc. Les fréquentations peu amener les plus jeunes à devenir des idiots si ce sont de mauvaises fréquentations bien sur. Et va devenir comme tout le monde. (Si c’est de la même génération on va donc qualifier que ils sont tous pareille si ils sont tous endoctrinés par les mêmes fréquentations.)

Alors oui, les réseaux sociaux joue beaucoup là-dessus. Mais les années avance tel qu’elle sont, il faudra accepter la différence des générations, même si tu es indépendent.

Un jeune ayant appris beaucoup de culture et beaucoup d’éducation est un enfant/adolescent conscient et mature.

Quelqu’un né après n’est pas forcément quelqu’un d’idiot, une personne qui est né avant peut être bien aussi idiot que son prochain. (:

Si tu veux débattre avec moi aucun soucis, si t’es un troll eh bien tu sais très bien t’y prendre on dirait.

On peu pas être contre une année ou contre toute une horde de personnes nés de la même année, si on les a pas tous rencontrés, ces personnes peuvent avoir les mêmes goûts, les mêmes loisirs (passions...)

 

P.S: Je suis une 2003. Par contre je vais pas rager car je sais bien que la plupart du temps ce sont des trolls et des généralités debiles. Par contre je laisse ça ici car j’ai toujours souhaité éveiller les consciences de certains.

Désolé si mes “congénères” l’ont mal pris. Je vous aimes quand même les trolls. (: par contre mieux vaux traîner sur 4chan je pense que c’est un peu le bar des trolls.

Je m’attend à un “pas lu” pas grave, j’aurai dit ce qu’il fallait dire.