CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR


Visiteur

/ #63

2016-12-13 10:13

Le changement de circulation est insensé. Ceux qui ont ´pondu' Ça n'utilisent pas ce trajet, c'est sur !

j'habite Barjouville. Pour aller à Chartres, il suffisait d'aller tout droit par la rue de la vallée de l'Eure. Cela devait être trop simple, on ne peut plus. Il vaut mieux aller engorger le feu de la rue pasteur. Feu qui me faisait déjà raler avant car le vert ne dure pas longtemps. Par contre dans l'autre sens de la rue de la vallée de l'Eure, deux voies en sens unique, quel luxe !

mais le plus dangereux, c'est le stop au croisement de la rue pasteur et de la rue qui vient du carillon.

quand on est rue pasteur, au stop on ne voit rien donc on doit s'avancer, mordre voire dépasser le stop pour voir si une voiture arrive. Et si une voiture arrive (et maintenant elles arrivent vite vu le sens unique et la priorité) et bien on frôle l'accident à chaque fois. Et c'est pire si la voiture qui arrive de notre droite tourne à gauche. J'ai failli me faire arracher l'aile avant gauche plusieurs fois. Si j'ai un accident, qui rembourse ?

et le début de la rue pasteur en sens unique sauf pour les bus, ça sert à quoi vu qu'il y a quand même les bus ?

j'ai signé la pétition car il y a vraiment quelque chose à faire.