CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR


Visiteur

/ #11

2016-11-12 10:07

je suis domicilié rue de la Vallée de l'Eure, j'ai filmé pendant 30 minutes la circulation des véhicules j'en ai comptabilisé<277>, dont certains ne respectent pas le sans de la circulation, surtout les cyclistes parfois nous nous trouvons face à eux. Notre quartier est devenu un itinéraire de délestage de la rocade quand celle ci est bloquée.                                

les usagés sortent  à la bretelle du Coudray ou de Morancez descendent les Gaudinières,ensuite ils prennent la rue de la Vallée, rue du Carillon, rue Pasteur rejoignent la zone de Leclerc pour rependre la Nationale 10 ou la nouvelle route de chez Jardiland pour rejoindre la route d'Illiers.

aussi ils passent devant le poney land pour traverser Barjouille et reprendre les itinéraires précédamment cités.

cela fait 43 ans qu j'habite ce quartier quand je suis arrivé en face de chez moi il  c'etait des prés , puis il y a eu le club hippque (avec certaines nuisances) la base de loisir qui amêne du monde , donc des véhicules. et maintenant une circulation  intance vu ce changement de circulation .

à certaines heures ont croirait place de la concorde