RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS


Visiteur

/ #1196

2016-10-31 01:19

J ai signé cette pétition pour contribuer a la réelle reconnaissance de mon diplôme d état d assistant de service social en niveau 2 comme il se doit et bénéficier du même traitement que mes collègues infirmières de formation et avec qui je travaille quotidiennement. D autre part, certains instituts de formation en travail social ont conventionné avec des universités afin de donner la possibilité a leurs étudiants de créditer leur compteur ect dans le but d obtenir partiellement une licence universitaire. C est ce que j ai effectué des l obtention de mon DEASS , J ai souhaite obtenir les UE manquantes pour valider et obtenir la licence en sciences de l éducation a l université de Lille 3. Je n ai pour ma part que ce moyen pour tenter de maximiser et potentialiser ce diplôme sous évalue et méprise. Aujourd'hui , j attends que cela bouge mais je n écarte pas une autre voie pour moi , en l occurrence évoluer vers des postes d encadrement , c est pour cela que j ai prépare le concours attache territorial en qualité d externe et que je l ai obtenu .