Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Algérie mon Amour Algérie pour toujours

/ #194

2016-07-29 02:31

Je suis d'accord pour l'ouvérture des frontiere mais a certaine condition que le roi des sionite du maroc quitte le maroc avec s'est pions de sioniste tueur d'enfants paléstinien les Algériens sont contre le baise main et la soumision pour quelle raisons les Algérien  devrait il visité le maroc il n'y a rien a voir l'Algérie et milles fois plus beaux et plus grand et plus agréable a visité et en toute libérté et dignement L'Algérie et le Maroc oui mais sans le roi qui a changé de veste et de religion le roi est sioniste il n'est pas musulman et pour les familles mixste il peuvent visité leurs familles sans proleme mais avec des autorisation et un controle de papier pour le reste pas d'ouvérture de frontiere tan que se roi est sur le sol du maroc nous voulont un maroc sans soumisions sans baise main comme dans tout le monde entier et il n'est pas descendant du prophete sws le prophete sws n'as jamais demandé au musulman de luit embrassé la main ou le vénéré il a seulement demandé au musulman de vivre librement  fiérement en toute fratérnité  a égalité et part la solidarité et de croire en dieu le tout puissant et d'adoré que Allah et pérsonne d'autre n'y l'argent n'y le pouvoir etre juste envére les pauvres dieu a crée les riches pour prend soins des pauvre comme comme tout les corp de métiers le coiffeur coiffe las gens les rend beaux le medecin soigne les malades les soulages tout le monde est au sérvice de tout le monde mais dans le réspect et dans la loyauté un royaume sans loyauté n'est plus un royaume j'attend des gens dire que le Maroc et plus dévlopé que l'Agérie vous rigolé l'Algérie se meuble avec sont argent le Maroc se meuble avec l'argents des autre c'est exactement comme si les meubles mon frigidaire mon lit ma télevision et tous le réste appartener a une pérsonne qui me dicte se que je doit faire et pas faire chez moi Alors en Algérie je poséde mes meuble et les meuble de mon Algérie beaux ou pas beaux me plaise pour une seul raison que pérsone ne viend me dire ou me dicté ou je doit massoire notre dévlopement et naturel et l'Algérie a un avenir en rose les touristes du monde entiers cherche et souhaite que l'Algérie s'ouvre au tourisme mais les Algériens  souhaite que nos tourriste soit un tourrisme proppe sociable éducatif et non un tourisme de débauche voila notre Algérie et nos principes et les Algérien ne vont pas ou la soumision et et le baise main sont apliqué cordialement Alors non pour l'ouvérture des frontieres la tunisie la libye et les pay europen nous suffise l'argement