DESTITUTION du Président HOLLANDE


Visiteur

/ #1331

2016-07-16 10:10

je signe cette pétition car comme beaucoup de françaises et français je suis extrêmement déçu du mandat de monsieur hollande ... Vous remarquerez que je n'utilise pas le mot président et que je lui donne un petit "h" . à mes yeux il ne mérite pas d'être considéré comme président . Qu'a t'il fait depuis son arrivé à la résidence le 6 mai 2012 ? il a fait preuve d'une politique totalement irresponsable en donnant le droit de vote aux immigrés , lui et son gouvernement ont refusés à Cambrai le Centre de Liquidation des Factures de l'Armée , imposé deux fois à la ville de Cambrai un évènement honteux qui fut implanté sur l'ancienne Base Aérienne 103 , il a proposé à Leonarda de revenir en france seule alors qu'elle venait d'être expulsée de france après qu'elle et sa famille y soient entrés sans papiers donc illégalement , la liste serait longue ... Bref monsieur hollande et son équipe d'incapables ont fait de la france une poubelle , un pays que personne ne respecte puisque sur les réseaux sociaux par exemple dés qu'on dit quelque chose en faveur de la france on se prend des réflexions insultantes donc favorisation du racisme anti français , augmentation des impôts , augmentation de la dette augmentation du chômage , augmentation de la délinquance , augmentation de l'immigration , augmentation de l'insécurité ,et etc ...

en 4 ans de mandat présidentiel monsieur hollande vous n'avez pas été foutu de tenir vos promesses , vous n'avez pas été non plus comme vos ministres arrogants capable de faire respecter les lois françaises , vous avez largement démontré votre préférence pour les "français d'adoption" ou ceux qui sont en passe de l'être et sans leur imposer un respect sans faille à notre pays tout en les laissant afficher un mépris évident contre les VRAIS français . Après un attentat et un cirque médiatique sans précédent en janvier 2015 vous n'avez fait que promettre des mesures sérieuses contre le terrorisme mais vous n'avez pas été capable de vraiment passer aux actes . Vous et vos ministres avez laissé des hordes de migrants entrer chez nous à flots continus tout ça aussi à cause de ces groupes violents appelés "No Border" tout en sachant que des terroristes se cachent forcément parmi les migrants malgré plusieurs avertissements nous en avons dernièrement eus la preuve . À cause de votre politique totalement irresponsable et de votre comportement fainéant la france est une poubelle que plus personne ne respecte et pas mal de personne crachent sur notre drapeau et certains osent même trouver inconvenant de défendre nos VRAIES couleurs et ce qui a fait notre histoire , j'en veux pour preuve par exemple la volonté de votre ministre de l'éducation nationale prôner l'enseignement de l'islam dans nos écoles ou encore cet évènement honteux que vous avez imposé à Cambrai et que vous avez saccagé deux fois un lieu qui a été la principale attraction de cette même ville pendant 60 ans . Décidément vous ne reculez devant rien pour rouler des millions de VRAIS français . nous nous souvenons et nous nous souviendrons de vous comme d'un traître à la nation