Sauvons les Serres d'Auteuil

Mélisande

/ #8 Re:

2015-11-24 18:45

#6: -  

 Il suffit de démonter les bâtiments, de les remonter ailleurs et de reconstruire aussi le jardin, à l'identique, sur plan, par ex.; on l'a déjà fait avec divers bâtiments analogues dans Paris-Est (pavillon Baltard, si je ne m'abuse; bel autre exemple de réhabilitation : la Villette.  !!). Ensuite ,y'a qu'à prendre des entrées payantes, s'il le faut, je serais personnellement d'accord de payer pour pouvoir me promener dans un environnement aussi beau. Il est ridicule  de vouloir tout raser comme des sauvages sans se soucier de la sensibilté du menu peuple (nous sommes quand même des électeurs) qui ne demande, c'est bien connu, que du pain et des jeux; en l'occurence et tout à fait personnellement, j'entends par "jeux" de pouvoir me promener dans un bel environnement à Paris. Par ailleeur, je les fait remarquer que le Japon, par exemple, a intelligemment reconstruit beaucoup de ses monuments détruits par par la guerre ou les tremblements de terre à l'identique, même si c'est avec des matières modernes.

Salutations

Mélisande

 

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...