Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie


Visiteur

/ #70

2015-11-17 01:08

À tous les lobotomisés qui ont signé pour le «oui à l'entrée de 25 000 soi-disant réfugiés», je vous pose une question: Allez-vous les accueillir chez vous, dans votre appartement, votre maison, chez vos proches, vos amis?  Êtes-vous prêts à payer pour les habiller, les nourrir, les éduquer, les faire soigner, etc.?  Quelle est la personne qui sera capable de me répondre affirmativement? C'est tellement beau de jouer à Mère Teresa, mais pas dans ma cour n'est-ce pas?, hypocrites que vous êtes tous!  

Vous me donnez envie de vomir tant vous êtes des faux-culs qui se prennent pour des gens bien qui aiment tant les étrangers!  Qu'avez-vous fait pour aider un sans-abri?  Qu'avez-vous fait pour aider une famille pauvre?  RIEN, j'en suis sûre! Mais vous poussez des cris de vierges offensées dès que des personnes sensées, réalistes s'opposent à une entrée massive et précipitée de 25 000 réfugiés dont on ne sait pas s'ils cachent des terroristes, dont on ne sait pas s'ils sont porteurs de maladies qu'ils peuvent transmettre.  Et vous allez vous coucher fiers comme des coqs et satisfaits pour avoir fait un beau geste, vous qui êtes incapables d'aider vos propres concitoyens.