Dépénalisation du cannabis en france

Bastien
Visiteur

/ #13

2015-10-04 20:40

Je suis pour la dépénalisation pour de nombreuses raisons

 

-Pour les caisses de l'Etat Français

    -Moins de moyens à déployer contre le cannabis au niveau de la justice.

    -Les évidentes taxes sur le cannabis et tout le materiel qui vas avec (brad, feuilles, grinder...)

-Pour les buralistes qui sont dans la galère en ce moment

    -Qu'il vendent du canna (on en es loins) ou plus des feuilles slim ect.. y'as de quoi relancer le métier!

-Pour l'emplois !

    -Dans les cosmétiques, les usines à papier, dans le textile, dans la recherche.............., il y as des tas de possibilités à exploiter.

    -Dans le secteur primaire, eh oui il faut faire pousser tout ça, et surveiller la qualité ainsi qu'avoir du materiel adéquate. 

-La justice

    -Vous ne trouvez pas ça abérant qu'un violeur prenne 4 ans et un dealer 40 ans?!!

    -Ca fait beaucoup d'efforts à la justice de débusquer les 4 Millions de consomateurs en France

    -C'est quoi le plus urgent, arréter un meurtrier ou quelqu'un qui s'occupe bien de son jardin?

-La médecine

    -Qui peux contester ses vertues thérapeutiques? C'est de plus un exellent anti-stress

    -Utilisé depuis l'Egypte Antique pour traiter énooormément de maladies.

    -La science n'évolue pas dans le traitement de certaines maladie en France alors qu'on sais pertinament que le cannabis              interviens dans l'élaboration de certains traitement ! C'est fou quand même

    -Quelques exemples pour le plaisir (contre les douleurs chroniques, anti spasmes et épilepsie partielle, contre les nausées, pour     aider les patients sous chimiothérapie et même atteinds du sida, simulation de l'appétit, contre l'Alzheimer, amélioration du         sommeil, dilatation des bronches en cas d'inssufisance respiratoire, contre les glaucome et même contre l'athsme !!!!

 

Bref j'ai plus trop le temps de continuer j'ai des trucs à faire, tous ensemble pour la dépénalisation !!