Accès aux patients fibromyalgiques québécois au traitement hyperbare

fibromyalgique sympathisante

/ #45 la fibromyalgie

2015-09-06 22:52

#5: Madame et Monsieur Gratton - Re:  

 Monsieur et Madame Gratton,

 

Je vous écris parce que je trouve désolant que vous ayez choisi d'afficher un tel commentaire sur une pétition qui apparaît comme le premier espoir aux gens souffrant d'une maladie physique extrêmement douloureuse et invalidante. Elle n'est pas psychique comme vous le croyez. Depuis les années 80, beaucoup de recherches ont été faites et la science a beaucoup avancé. La cause et la source de la douleur ont été trouvés. Je vous invite à vous renseigner sur la maladie avant de faire davantage de commentaires de la sorte. Il se peut que vous peiniez bien des gens qui vivent dans la souffrance chaque minute de leur vie. Vous ne savez pas ce que c'est. Si vous le saviez, jamais vous n'auriez osé écrire ces mots à un endroit où des victimes cherchent de l'espoir. Je n'ai pas choisi cette maladie, mais d'en être atteinte me rend bienveillante et sympathisante à la souffrance des autres même si elle m'est tout à fait inconnue. J'espère que vous choisirez de retirer votre commentaire. Il n'a pas sa place ici.