Sauvons la Forêt de Taillard

Les points sur les ï ...

/ #1640 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-29 15:52

#1639: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pour faire une sieste à un pareil endroit, il faut avoir forcé sur la dose de barbituriques, ou être dans un semi-coma alcoolique !

Personnellement, et je suis déjà allé à proximité d' un parc éolien, je préfère dormir ailleurs... Et j' ai aussi rencontré des gens qui souffrent de la présence des éoliennes, à Ally par exemple, mais il y en a bien d' autres partout où il y a des "moulins maléfiques".

Je vous conseille enfin la lecture du rapport sénatorial australien sur les effets néfastes des éoliennes, publié il y a quelques semaines : sur "http://lemontchampot.blogspot.fr/2015/08/australie-rapport-senatorial". A la suite de cela, le Premier Ministre ABBOTT a suspendu toute nouvelle implantation.

Nous, nous attendons toujours la publication du rapport de l' ANSES sur cette question des basses fréquences et infrasons, on espère seulement que les "experts" ne tenteront pas de démontrer que ce qui est dangereux en Australie, au Danemark, en Allemagne, etc..., ne le serait pas en France ! Ce sont pourtant bien les mêmes éoliennes, les constructeurs n' en font pas de spécifiques à notre pays !!!

NB : Je crois qu' en réalité, c' est vous qui n' êtes jamais allé sous une éolienne...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...