Pétition refus d etre Bloquer pour une DA


Visiteur

/ #114

2015-08-28 21:12

Le 28 aout 2015

Bonjours a tous

Je trouve très scandaleux de la part de facebook de fermer les comptes sans avertir les gens.

Moi je fait du marketing internet depuis un ans a temps plein, ce que je vois a tout les jours dans des groupes mlm, make money at home, et tout genre du groupes de ce genre, des image sexuelle explicite et très vulgaire et des personnes qui automatise leurs annonces avec des système automatique qui publie a chaque heures.

Parfois je denonce a facebook les images vulgere, mais il y en n'a a tout les jours, et facebook refuse pas toutes les photos vulgaire et pourtant quand je dit vulgaire c'est très vulgaire, du genre femme qui ce fait mettre par cheval ou chien ou des photos de femmes ensanglanter et des photos de violence.

Moi je publie a chaque 4 heures et il faut pas que je mettre plus qu'un certain nombres de publication sinon je reçois avertissement en image en anglais pour identifier photo de montre ou photo de chien ou chat ou lion pour pouvoir mettre une seul annonces, pourtant il y a des gens qui poste automatique a chaque heures et sans arrêt.

Quand je fait une publicité sur des groupes et que les gens clique j'aime sur mon annonce, je les invite a devenir mon amis facebook, et sa fait deux fois que facebook me bloque mon compte car je fait trop de demande et pourtant c'est dans des groupes mlm et ces gens aiment ce que je fait comme publicité.

Aussi j'ecrit des message a tout mes amis facebook, j'ai plus de 1300 amis facebook, et je vient de me faire fermer mon compte sans avertissement sous pretexte que j'ai répéter les même phrases plusieurs fois a tout mes amis.

Je me demande pourquoi il ferme mon compte facebook alors que ce sont mes amis facebook et que je leurs envois le même message a tous, si les amis facebook aiment pas recevoir mes messages, ils n'ont qu'a m'enlever comme amis!!! Sa veux tu dire que facebook lie toutes nos message? en plus de nous étudier de A a Z et d'avoir tout nos information personnel???

Aussi j'ai remarquer qu'ils décidé quel genre de site ont parraine et décidé si le liens qu'ont présente a nos amis est bon celons eux, alors que je vois des liens extrêmement douteux qui sont présenter sur des groupes. Il aiment peut-etre pas qu'ont paie pas pour leur programmes de publicites et ce permettent de bannir tout ceux qui sont pas payant pour eux sous tout genre de pretexte.

Je crois qu'ils sont devenue un peux trop Monopole et Control un peux trop les gens, et leurs système est tellement gros qu'ils Control un peux trop d'affaires en même temps, très souvent ce sont les gens ordinaire qui ce font bannir, pas ceux qui ont plusieurs compte facebook ou qui publie toutes sorte de conneries.

C'est pourquoi j'ai signé cette pétition, mais j'ai bien peur que c'est un coup d’épée dans l'eaux car des grosse compagnies comme facebook, google, youtube, twiters, sont tellement gros et puissant qu'ils Control tout internet et personne ne peux les arrêter, un peux comme du genre Bill Gate avec son premier Windows, que maintenant ont ne peux plus fonctionner en mode dos et tous ont n'est pogner avec Windows.