Dissolution du gouvernement Couillard

reveur 1541

/ #1019 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-07-17 06:05

#1018: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 la pétition de madame arsenaut est une grosse perte de temps il est élu pour presque 5 ans vous perdez votre temps a dire n'importe quoi les limitent sont atteints le gouvernement n'a pplus le choix il faut faire tout un ménages dans les finances sans ca si sa continues les travaileurs vont de plus en plus travailler en dessous de la table un travailleur moyen qui veut que sont salaires augmente de 1 dollard net il est obligées de demander5.00dollards les autres 4.00 dollards vont aller sur les taxes et impot hydro québec les munipalités et provincial et fédéral l'argents ne pousse pas dans les vergers nous avons eux trops de gouvernement antérieur qui on garrochés aisément de l'argent sans réaliser les capacités des travailleurs de payer il faut revenir sur terre et réalisés qui y a des limitent tout ceux qui chiales et qui ne sont pas content parce que vous etes des profiteurs abuseurs et teteurs le gouvernement n'est pas une vache a lait arreter de vous lamenter et allez dont travaller oui le peuple du québec est incrédule et insignifiant les taxes et impots sont trop élevés il y a des maudites limitent nous faisons vivre trop de monde du a nos taxes je demande au gouvernement de fermer la porte de le banque et arretez de faire vivre les abuseurs quémandeur syphonneurs je suis tannés de payés des des impots et taxes je veus qu'il coupe partout je suis épuisés d'etre imposer et taxer ainsi et fin de la citation