Dissolution du gouvernement Couillard

C Assez! Réveillez-vous

/ #1015 Couillard et sa gang... dehors

2015-07-14 01:17

M Couillard nous demande de nous serrer la ceinture et de l'autre côté, ils se graissent la patte en haut, gros salaires, compte de dépenses élevés, écoeurer des primes de départs (rendu à 1 milion $) surtout pour quelqu'un qui n'a rien fait de bon et n'a même pas fini son mandat. Des retraite aussi élevée que leurs salaires, voyons donc, du jamais vu. Nous ça nous prends un minimum de 25ans pour recevoir une maigre retraite de 70% de notre salaire.

On dirait qu'il veut faire disparaitre le peuple Québecois, il nous prends pour des cons parce que nous sommes indulgents, mais trop c'est trop. Il faut qu'il sache qui nous sommes. Si ça continue, le Québec sera une 2e Arabie, il accepte le voile etc. alors que nous, les QUÉBECOISES il nous répugne, car pour les femmes il signifie humiliation, soumission, etc. ce temps là est révolu pour nous et on ne veut pas y revenir. Les hommes ne peuvent pas comprendre l'effet que ça peut nous faire.

Il accepte toutes les demandes de ces petits amis Musulmans, ces gens qui ne nous respectent pas, ils font ce qu'ils veulent quand, où et comment ils le veulent. Ils aiment et cherche la confrontation. Il y a des musulmanes qui sont venues expliquer ce que le voile représente et qu'il n'y a rien de religieux là dedans ce n'est qu'un accessoire, une coutumes. Mais quand tu arrive dans un nouveau pays, tu devrais t'harmoniser avec les gens et non les confronter et leur faire accepter tes choix.

Son mandat est d'écouter les Québecois et non de les obliger à poser des actions qu'ils ne veulent pas. Allez voir dans la fonction publique les organigrammes, il y a plus d'immigrants que de Québecois. Le gouvernement avait mis une loi pour les minoraités visibles, ce sont les Québecois la minorité visible au gouvernement mais personne ne dit rien et celui qui a décidé ça où est-il passé ? Il serait temps de remettre les pendules à l'heure.

Montréal se vide tranquillement pour laisser la place aux immigrants, car on ne se sent plus chez nous à Montréal ce qui est loin d'être normal. Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Mme Marois et les autres qui se sont battus pour la loi 101, qu'est ce que ça donne si le peuple lui même s'éteint ? Si ça continue ce sont nous qui deviendrons les esclaves de nos conquérants.