Pour rétablir le Docteur Grolez dans ses droits

brigitte

/ #29

2015-06-07 07:46

Je ne le connais pas personnellement et ce n'est pas mon médecin mais je signe la pétition car j'estime que le Dr Grolez fait son travail de médecin avec une très grande conscience professionnelle ! Ses patients sont très contents de lui, il n'a pas fait d'erreurs médicales, ....Si j'ai bien compris, c'est juste une histoire de prescriptions trop importantes de médicaments......

Maintenant, à lire vos commentaires, il me semble qu'il a un souci de "paperasse" comme on dit ! 

A sa défense, ce sont les gens les plus intelligents qui sont "bordéliques" (souvent remarqué auprès d'enfants .....).

Reste à savoir ce qu'on lui reproche exactement !

Selon moi , la CPAM se demande pourquoi tant de prescriptions par rapport au peu d'encaissement ....Je crois qu'il n'encaisse pas vite ses chèques et qu'il ne fait pas payer chaque fois ........

Au lieu de le rayer, la CPAM devrait simplement l'obliger à prendre une secrétaire ou à faire ses papiers en temps et en heure .

Mais attention ! Ne confondez pas ! Ce n'est pas parce qu'il est toujours disponible, jour et nuit , jamais en vacances , qu'il est un bon médecin ! 

Mon médecin,  le Dr Fayolle à Agny , est un excellent médecin : très bon diagnostic , très bons conseils , très à l'écoute de ses patients mais il prend ses congés et ses jours de repos ( ou de formation ...!) Comme tout le monde !!!!!  Et je pense que c'est vital pour lui comme pour ses patients , comme pour tout le monde !!!