Le tome 3 de la Forêt des Damnés traduit en français!

Cassy33, créatrice de la pétition

/ #95

2015-05-30 13:05

Merci à tous ceux qui continuent de signer cette pétition, je compte recontacter les éditeurs de Gallimard Jeunesse cet été et je vous préviendrai dès que j'aurais de leurs nouvelles :)

Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir que, même si j'ai arrêté de faire de la pub pour cette pétition depuis un moment, faute de temps, vous continuez à faire augmenter le nombre de signatures!

Je ne vous remercierai jamais assez mais si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à partager cette pétition sur les réseaux sociaux, dans votre entourage, et à toutes les personnes que vous connaissez.

Après tout, nous avons atteint 1000 signatures. Nous avons même dépassé ce nombre. Alors désormais, je sais que nous sommes capables de faire changer les choses. S'il faut davantage de signatures, je sais que nous pourrons y parvenir. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai besoin de vous pour continuer à faire "vivre" cette pétition. Si 1000 signatures ne suffisent pas, je compte également sur vous pour m'aider à atteindre les 1500.

Merci encore pour votre aide et pour votre soutien.

Et surtout, ne baissez pas les bras. Rappelez vous que les éditeurs reçoivent beaucoup de demandes de ce genre là, qu'ils ont beaucoup de romans à traduire dans leur planning éditorial. Mais rappelez-vous également que l'union fait la force, et qu'il faut toujours garder espoir. De toute manière, je continuerai à contacter les éditeurs chaque année et je continuerai à croire que nous pouvons y arriver. Oui, je continuerai à croire en vous tous.