DÉMISSION des CONSEILLERS MUNICIPAUX issus de l'administration Corriveau à St-Augustin-de-Desmaures

Marc Cantin
L'auteur de cette pétition

/ #25 Re:

2015-05-01 12:38

#21: Isabelle -  

 Bonjour Madame Isabelle  J’accueille favorablement votre commentaire, car je m'attendais à ce que quelqu'un  relève cet aspect tôt ou tard et même, j'aimerais vous remercier de me fournlr l'opportunité de répondre à ce questionnement tout  à fait  légitime.

 ‘Vous remarquerez que votre  commentaire déposé il y a 4 jours, est encore visible et le demeurera À VIE et ce, pour la simple et bonne raison qu’il était  associé au dossier en cours. Donc, tout ce qui est "sans aucun lien" avec le sujet est hélas OUI,  susceptible d'être retiré, et ce,  pour des raisons TECHNIQUES et non en fonction de basses considérations politiques. Tout ceci  peut dans l'esprit de bien des gens,  entraîner un doute sur le bien fondé de la chose, et peut aussi être récupéré pas de voraces opposants politiques dans une tentative de jeter du discrédit sur ma personne et donc, sur la démarche en cours,  et j'en suis parfaitement conscient!

Voici ce que j'aimerais vous proposer! Allez y donc d’un commentaire dithyrambique envers l’administration actuelle, et revenez valider dans les jours qui suivent, si vos propos ont été supprimés ou non!  Vous vous ferez votre idée à partir de ce moment.

Nous sommes en début de campagne électorale et le fait me prononcer aussi clairement sur un enjeu aussi sensible, m'expose à la critique et j’accueille encore une fois, favorablement vos remarques, pour autant que les échanges demeurent respectueux.

Sur ce, tout le reste est entre les mains de votre entier jugement. Bonne réflexion et bonnes élections!