Sauvons le nom de la rue du "19 Mars 1962" de Béziers


Visiteur

/ #219

2015-03-03 08:13

abcdef abcdef

Après 40 années en tant qu’adhérent de la FNACA je ne reprendrai pas carte 2016. Je trouve regrettable que la FNACA 34 et ses comités de Béziers et du Biterrois ne soient pas pleinement engagés dans l'opposition au changement de nom de la rue du 19 mars 1962 programmée à Béziers.

- Des comités FNACA sont infiltrés par la droite extrême et pire par l’extrême droite.

- Que les Comités locaux de l’Hérault sont divisés alors que le président départemental prétend qu’ils sont unis (J’ai des preuves et des témoignages à l’appui).

Par contre des adhérents de la FNACA, à titre personnel, seront bien présents au contre-rassemblement du 14 mars.

 - Un président national de la FNACA a écrit le commentaire qui suit et qui m’a fait prendre cette décision «Je démissionne de la FNACA après avoir été adhérent plus de 40 années) :

«  Et, à ce propos, commente ce dirigeant national, et je le dis plus à l'attention de Michel Dandelot (qui a quitté la FNACA), la Fédération, avec ses 320 000 adhérents encore à ce jour, n'est pas un monolithe. 

Si le vote d'extrême droite progresse dans le pays, et notamment dans le sud est, il faut admettre, hélas, qu'il puisse aussi se trouver parmi les adhérents et responsables locaux de la FNACA ».

En conclusion, je fais mienne la déclaration de l’ancien député Bernard Deschamps qui, lui aussi a démissionné : «L’orientation actuelle de la FNACA qui banalise le Front National du tortionnaire Le Pen est en rupture avec ses valeurs».

Michel DANDELOT