Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Une citoyenne consternée et déçue
Visiteur

/ #25

2015-02-02 12:31

J'aimerais que les gestionnaires de la Ville de Québec fassent état des coûts associés aux services de proximité et ainsi que soient dévoilés publiquement ce «poste budgétaire» et ces dépenses. Je souhaiterais également que ces élus justifient cette hausse: il y aura-t-il des améliorations à ces services tel que le transport en commmun? Aurons-nous droit à un accès plus facile (sans coût majoré de 50%) aux infrastructures de la Ville de Québec? Il est certain que tous les élus doivent administrer avec souci de transparence.  Il y a eu des décisions prises par nos élus à St-Augustin et des projets réalisés qui me semblaient plus un moins prioritaires. Il aurait peut-être fallu insister à ce moment pour faire connaître notre point de vue.  Il est certain qu'à l'heure actuelle des changements urgents s'imposent, et ce, à toutes les instances. Les citoyen(ne)s de St-Augustin, je crois, ne veulent pas payer pour les réalisations de la Ville de Québec, des projets, qui ne leur sont pas destinés.