Non respect de contrat d'Inforad

Routmann51800

/ #216

2014-10-18 17:35

Bonjour à tous, J'ai acheté un Ci Inforad en mars 2011 au prix de 229€! Donc j'estime que j'ai payé d'avance un abonnement fictif pour 5 ans. De plus, comme un grand naïf que je suis, j'ai payé ce mois ci un nouvel abonnement de 24€, malheureusement ma carte sim a été désactivée et mon appareil ne fonctionne plus (il n'est plus communiquant). J'ai du l'envoyer au SAV à mes frais pour qu'il me change la carte sim (30€ qui seront peut-être à mes frais) ou bien si cela est impossible il me remplace mon appareil pour un prix de 80€ au lieu de 99€. Il me font un geste commercial de 19€ soit disant. Sur d'autres sites j'ai vu cet appareil vendu en dessous de 80€, la hotline qui se trouve en "Irlande" me dit de me méfier de ces appareils qui ne sont pas vendus par eux car ils ne savent pas d'où ils viennent!!!??? Bref, voilà une histoire qui me coûte cher. En effet 24€ d'abonnement, 7.90€ de frais d'envoi, une dizaine d'euros pour la liaison téléphonique et pour finir 80€ pour le remplacement de l'appareil plus les frais colissimo de 7.50€. Conclusion : si j'avais été au courant de toutes ces turpitudes je n'aurais pas payé un nouvel abonnement. En effet si je ne reprends pas d'appareil ma perte s'élève à 41.90€ + 87.50 si je reprends un appareil soit une somme de 129.90€. Donc je conseille vivement de ne pas payer d'abonnement et de continuer de vous servir de votre appareil qui vous signalera toujours les zones à risques mais il ne sera plus communiquant. Jean-Jacques qui va peut être prendre un chien ou un coyote!!!!!!!!!!!!