Feux extérieurs St-Basile


Visiteur

/ #34

2014-10-06 02:01

Nous avons toujours été très raisonnable, toujours fait attention à nos voisins... tous mes voisins font de même. Je ne comprend vraiment pas pourquoi la ville nous impose ce règlement.

La question que je me pose... que va faire la ville lors de la prochaine fête de la famille en février?? Vous savez, celle où tout le monde patine et se réchauffe autour d'un feu??!! Allons nous plutôt avoir droit à des chaufferettes électriques?!

J'étais vraiment sous l'impression que le plus gros polluant présentement était les véhicules aux gaz... Donc, plutôt que de mettre un règlement, qui à petite échelle, ne changera pas vraiment grand chose, pourquoi le maire ne se préoccupe-t-il pas du trafic de la 116? Quand les voitures restent immobilisées pendant plus de 15 minutes sur une lumière à causes du trafic incroyable, ça c'à pollue!! Quand tout le monde tente de se trouver des détours en passant par les petites rues, ça aussi c'à pollue... ont appelles ça la pollution du bruits!

Je crois que le maire a beaucoup d'autres préoccupations urgentes qu'ils devraient gérer avant de se préoccuper de ce que ses citoyens font dans leur vie privée sur leur terrain privée.