Nous exigeons la relaxe d’Alain Pojolat !


Visiteur

/ #23

2014-08-01 01:20

Ciao,
le gouverne-ment socialo-sioniste veut montrer sa fermeté contre les militants pro-Palestiniens et du même coup montrer sa solidarité avec l'entité SSioniste. Pour cela, il fait et il continuera à faire condamner des camarades pour l'exemple afin de dissuader toute envie de contestation en France.
Je pense que tous les responsables de la vingtaine d'associations doivent impérativement demander au palais de l'Injustice d'être convoqués et poursuivis le même jour pour être jugés pour le même "délit de solidarité avec le peuple Palestinien".
Si tous le monde demande la même chose, nous pouvons nous servir de ce procès politique pour en transformer le prétoire en tribune au service des principes que nous partageons. On y gagnerait une résonance médiatique incomparable : nous montrerions à l'opinion publique, nationale et internationale, notre cohésion.
Il serait souhaitable que même des manifestants individuels et d'autres organisations n'ayant pas appelé à cette manifesation demandent aussi à la justice d'être inculpés.
Même si la justice ne choisissait de poursuivre que le ou les organisateur(s) officiel(s), elle ne pourra pas refuser de poursuivre tous ceux qui déclareront sur l'honneur et par écrit assumer leur co-reponsabilité dans l'organisation ou la participation de quelque manière que ce soit à cette manifestation "illégale".
Afin d'éviter d'être ridiculisée, la justice pourrait alors prononcer un non-lieu.
Avec des nouveaux éléments, nous pourrions exiger la tenue du procès intenté par le pouvoir et éventuellement annulé par lui-même.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de fw ce mail svp sur toutes vos listes en soutien à la Palestine occupée et à son peuple génocidé à petit feu avec la bienveillance de l' occident et de beaucoup pays arabes complices.


Salutations rêves...olutionnaires,
Céline Mémed.