Faire France ensemble

laurent Renard
Lille

/ #8430 Offre de prêt: Témoignage

2014-07-25 09:16

Bonjour! je peux venir témoigner ici qu'il existe vraiment en France de gens sérieux. Je vous

mets aussi en garde de ne jamais envoyer de l'argent ou de rester en contact avec ceux qui se

disent prêteurs entre particuliers et qui se trouvent en Afrique. Au début je leur avais fait

confiance car j'étais dans le besoin d'argent pour opérer mon fils presque mourrant. Ils m'ont

soutiré plus de 6000euros . J'ai été arreté par la police on m'a confisqué ma voiture. Le peu

d'économie qu'il me restait,je l'ai utilisé pour éviter la prison. J'étais tellement désespéré

quand j'ai rencontré Mr Sébastien Moroni. Ce Monsieur très gentil a écouté mon histoire et

m'a aidé en m'accordant ce prêt dont j'avais tellement besoin. il a été très compréhensif avec

moi en m'accordant un délai raisonnable pour le rembousement. Ce monsieur m'a aidé a

sauvé mon fils. Pour cela je lui suis étrenellement reconnaissant. Je vous conseille de lui faire

confiance et de vous adresser à lui si vous avez besoin d'un prêt d'argent ou pour payer vis

dettes.
Contact: sebamoroni91 @ gmail. com
Merci