Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Visiteur

/ #21

2014-07-17 23:46

Vous êtes sérieux là vous vous énervez tous pour une suppression qui n'aura pas lieux de toute façon.. J'habite juste à côté, je suis pas bourge pourtant hein ! Moi le bruit du Luna park, et de la grange je les entends !! Et c'est vrai que manger tranquille dans son jardin avec les cris de pauvres filles qui hurlent comme des tarées c'est vrai c'est pas de tout gênant .. -ironnie- Mais perso je m'en fou, ça fait 10 ans que j'habite là avec ma famille et on a jamais rien dis parce que avant c'était pire avec la boite de nuit "le pink" devenue "le W" puis maintenant "Chez fernand". Les nuisances sonores ont toujours été partout. Moi ce qui m'énerve c'est que dire que ya rien a faire par chez nous, que c'est plat, et que c'est des bourges qui habitent là !! Si c'est si plat et ennuyant venez pas en vacances ici ! Parce que les vrai bourges c'est ceux qui viennent en vacances à la baule pour se la pêter plus haut que leur cul. Ici faut pas oublier qu'il y a des gens normaux qui habitent ici depuis toujours et qui tavaillant l'été pour acceuillir les touristes ! Et sincèrement je pense qu'entre les villes à visiter, les botes de nuits, les nombreuses plages, les parcs aventures, les magasins, la brière (oui bon je l'accorde c'est pas top), les évènements, les resteurants, les bars... C'est pas la cambrousse ici ya de quoi s'occuper !! Alors pas la peine de s'offusquer pour un parc d'attr action qui de toute façon va rester ou il est !! Moi aussi j'y vais à ce parc merde a la fin. Et ne dites pas aux gens de déménager comme solution c'est totalement débile, et de dire que ya personne autour et que c'est mort est totalement faut, justement il y a beaucoup d'habitations autour, Careil, Mouzac, le chemin de la nantaise, c'est pas pour faire jolie !!