NON au Changement de Peuple et de Civilisation


Visiteur

/ #536

2014-04-14 15:08

je découvre Renaud CAMUS et le remercie de son action salutaire. Il est l'antidote au poison que la nature dans sa grande sagesse finit toujours par sécréter face à tout poison vous le remarquerez, même si ça peut prendre énormément de temps. La victoire finale est certaine mais l'enjeu c'est d'essayer d'accélérer le processus et d'y arriver avec le moins d'inconvénients possible pour nous Français. J'envisageais de voter Nouvelle Donne, l'autre grande nouveauté politique, l'autre grand espoir économique, mais j'ai malheureusement peur qu'on ne puisse partager entre tous ceux qui souhaitent s'installer en France. Faute d'un coup d'arrêt, au moins, total à l'immigration, cette belle idée du partage est vouée à l'échec, morte-née et ne constitue donc pas la priorité absolue laquelle est je le répète, l'arrêt, au moins, de toute immigration, sans quoi rien ne sera possible et certainement pas le partage. L'action politique prime sur l'économique et est comme la vie une question de priorités qui commande tout.