SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

Stephanie.F

/ #708

2014-01-22 13:31

Bonjour,

Personne ne peut s'imaginer ce que l'on endure au quotidien, personne mise à part ceux qui ont cette maladie,chaque jour de ma vie depuis l'age de 12 ans je souffre du dos,épaule,sacro-iliaque,lombaire,genoux etc.. c'est ce qu'on peut appeler l'enfer..j'en ai 27 aujourd'hui.
Diagnostiquée fibromyalgique pendant des années à tord et incomprise de tous et surtout du corps médical,j ai eu la chance de rencontrer le professeur Hamonet qui a pu me diagnostiquer le sed.Ses consultations sont CAPITALES pour les gens qui souffrent et qui attendent de voir si ils ont ou non cette maladie,on ne peut pas laisser les gens souffrir. Et capital pour le suivi des malades diagnostiqués sed(ordonnances et autres documents médicaux prise en charge à 100% etc que lui seul peut nous fournir). L ensemble des généralistes et rhumato ne connaissent pas ou tres peu cette maladie,il serait primordial qu'ils soient formés!!!! En espérant que les consultations de Professeur Hamonet pourront se poursuivent et un énorme,énorme merci à ce Professeur sans pareil, qui se dévoue corps et âme à notre maladie.. Merci pour tout