Non respect de contrat d'Inforad


Visiteur

/ #34 Re: Inutile

2013-11-26 15:22

#1: VIK - Inutile

Bonjour,

Je souhaite ne pas être méchant dans mes propos, mais je vous trouve un peu léger dans vos propos. Lorsque vous êtes venus chercher les possesseurs anciennes générations d'avertisseurs radars (à l'époque) INFORAD, en leur demandant de bien vouloir se pré-inscrire pour passer à l'INFORAD CI, vous avez été tout content de les avoir comme clients!

Vous nous aviez fait miroiter à l'époque la capacité à avoir une multitude d'abonnés sur le réseau afin d'être averti des dangers potentiels pouvant se trouver sur nos routes. Qu'en est-il aujourd'hui ? Je roule plus de 250 jours par an, plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an, et, je constate que vos soit disant Wikis n'ont pas augmentés, donc vos clients non plus. Je peux vous dire que vos confrères et concurrents Si.

Lorsque le gouvernement a tenté de faire supprimer ces avertisseurs, vous avez été tout content de nous contacter afin de vous apporter notre aide afin de faire reculer les projets du gouvernement. Sans nous vous auriez déja mis la clé sous la porte.

Maintenant vous prétendez que si vous ne nous demandez pas une participation, vous serez obligés de licencier. Mais où, en Irlande ? A ce que je sache le matériel vendu n'est pas fabriqué en France.

Enfin et c'est cela le plus important, si vous demandez aux personnes de payer, déjà que vous n'avez pas beaucoup de clients au vu des éclaireurs se trouvant sur les routes lorsque l'on conduit, que pensez-vous qu'il va se passer ? Eh bien moi je vais vous le dire, personne n'achètera vos produits, et le résultat pour vous se sera votre fermeture.

Si vous voulez vous comparer à vos concurrents, il y a fort à faire pour y parvenir.  Coyote est cher mais performant en terme d'avertissements/dangers présents.

Ce n'est malheureusement pas votre cas en étant gratuit alors qu’en sera-t-il lorsque vous ferez payer?

Vous engagerez-vous sur un meilleur service en ayant moins de clients, donc moins d'avertisseurs éclaireurs potentiels.

Réfléchissez avant d'aller dans le mur que vous aurez construit.