Non respect de contrat d'Inforad

Inforad 39

/ #33 Incapacité d'INFORAD - Mesquinerie de l'état

2013-11-26 12:57

Si j'écris, ce n'est pas spécialement pour le fait qu'INFORAD demande une petite participation, les autres comme COYOTE le font, mais c'est le peu d'évolutions réalisées par INFORAD pour rendre son offre plus satisfaisante au vu du prix demandé et vis-à-vis de ses concurents. J'ai été parmi les premiers souscripteurs pour la sortie du CI communiquant, je possédais déjà des avertisseurs de Danger (Clin d’œil) de la marque auparavant. Si le design du produit n'est pas à remettre en cause, c'est sa popularité de distribution qui laisse à désirer. Que dire lorsque vous faites comme moi des milliers de kilomètres par ans et que vous ne voyez guère plus que deux , voir quatre ou cinq "Éclaireurs ou Wikis" au maximum sur votre écran alors que dans un même temps sur un Coyote vous en avez des dizaines pour les mêmes parcours? C'est là le problème d'INFORAD. Je vous fais grâce du Wiki présent en permanence à 52 mn, alors que c'est vous qu'il représente en réalité, oui votre propre véhicule. En son temps INFORAD avait su nous contacter alors que sa survie était mise en question lors du projet de loi contre les avertisseurs de radars. Qu'avons-nous reçu en échange? Que dire de la mise à jour des itinéraires avec les limitations de vitesse associées, depuis des mois il vous indique une limitation à 50 alors que nous sommes sur une voie à 110 km/h entre Besançon et Dôle. Ce sont toutes ces petites choses que me font réagir contre INFORAD. Ce n'est pas pour me conduire en fou du volant que j'avais acheté L'INFORAD CI, mais pour être un peu plus serein sur la route. Malheureusement ce n'est plus le cas avec un appareil n'indiquant que les feux de cheminé, fautes d'éclaireurs, donc de clients INFORAD. Ne parlons pas du service client d’INFORAD jamais disponible et éludant les questions que vous leur posées. Et maintenant que les forces de police se sont équipées de voitures banalisées avec radar embarqué de dernière génération et indétectable par les autres automobilistes je suis en train de me demander si je vais continuer à me servir de mon avertisseur de danger (Re clin d’œil). Vivent les automobilistes, braves vaches à lait de l’état. Il faut bien boucher les trous du budget national. La véritable question à se poser et surtout à poser à nos chers dirigents, pourquoi l'état laisse-t-il construire des véhicules allant si vite ? Pourquoi ne pas brider la vitesse de ces mêmes véhicules par GPS ????? J'ai ma petite idée sur la chose.... La voiture constitue une merveilleuse éponge et pompe à fric où l'état s'y retrouve parfaitement sous des couverts de sécurité.