Non respect de contrat d'Inforad

stephlg

/ #22

2013-11-19 20:40

je viens de signer la pétition car je pense comme beaucoup que cette façon de faire est illégale .
De plus la cartographie donne depuis peu des indications de limites de vitesse complètement farfelues !
Entre auray et Vannes la limitation se met a 90 km/h aux deux radars fixes existants enervé .
Donc j'ai le droit aux bip-bip pendant 30 secondes alors que je suis en dessous de 110 !
Inforad est mort et enterré avec cet abonnement .C'était déjà la communauté la plus petite alors si seulement 1/3 payent un abonnement ,on est pas près d'avoir des alertes live !
Mon idée de payer par la pub n'était pas si mauvaise que ça : un message publicitaire a chaque démarrage du CI ! En plus il y avait moyen de ciblage des pubs grâce a l'indication géographique du GPS .
Et vu qu'une MAJ est faite toutes les semaines il y avait moyen de faire tourner facilement la pub .
Cela n'aurait pas été bien difficile de trouver des partenaires ,faut-il en avoir la volonté .
En tous cas c'était un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas payer !
Merci de faire remonter VIK ,ce n'est pas encore trop tard pour changer de politique commerciale car là vous allez droit dans le mur !!!
_________________