Non respect de contrat d'Inforad


Visiteur

/ #14

2013-11-19 13:54

Mon cher VIK
comme beaucoup d'heureux possesseurs d'appareils INFORAD, j'ai accepté le prix d'achat très élevé parce qu'il compensait un abonnement gratuit à vie. Aujourd'hui vous vendez les produits moins cher mais il y a un abonnement à payer.
Un juste équilibre qu'il ne faut surtout pas rompre !
Je suis surpris que vous n'arriviez pas à comprendre que en voulant faire payer un abonnement non justifié à la communauté existante , vous vous tirez une balle dans le pied ?

Moi je ne parle pas de contrat non respecté, car je ne connais pas les modalités de reprise de la défunte sté Inforad et par là les engagements que doit tenir le repreneur, non, moi je parle de comportement commercial.

Comme beaucoup, je pense que si le nouveau prix des appareils correspond à quasiment 2 ans d'abonnement, ceux qui comme moi les ont payé au prix fort (j'ai quand même laissé près de 600 € à Inforad) devraient bénéficier de la même période de gratuité d'abonnement, à défaut de l'abonnement gratuit à vie que nous avons acheté avec nos appareils.

Je pense que la nouvelle société aurait tout intérêt à conserver l'intégralité de la communauté existante, déjà bien faible par rapport à la concurrence afin de bâtir sa pub dessus et attirer de nouveaux clients !