Pour que le rallye du Béthunois reste en 2014

totoche

/ #52

2013-09-20 17:58

CHA-CUN-SES-GOUTS ! Quelle intolérance ...Le rallye n'a rien à voir dans l'accident du samedi.Et les vélos qu'on autorise à remonter les sens interdits et brûler les feux tricolores, c'est de la sécurité? La pollution ? Combien de voitures ou de bus pour 1 seul match de foot ou autre ? Ns connaissons des écolos qui roulent en X5 et partent en vacances en avion et d'autres qui possèdent 2 diésels et achètent des fraises en hiver, via l'autre bout du monde !Les commerçants ? Ils sont contre tout : les marchés, la foire aux manèges, les chalets de Noel, le carnaval, le soleil(les gens partent à la mer), la pluie (les gens restent chez eux. Et j'en passe. Perso, pendant que mari et fille admiraient les autos, j'ai fait les boutiques et j'ai dépensé des sous chez ces commerçants où ns ne venons que pr les chalets de Noêl et le rallye.A ceux qui préconisent des voitures électr. : moi, je préfère les trottinettes ou les boites à savon.Ou un concours de billes avec plein de camions qui amèneraient le sable...Tous les sports sont polluants, toutes les festivités gênent momentanément. Et puis, tous ces râleurs m'emm......VIVE LE SPORT EN GENERAL ET LE RALLYE DU BETHUNOIS EN PARTICULIER.
Au fait, ce ne serait pas (aussi) un peu politique tout çà. La place est tellement bonne?