Pétition refus d etre Bloquer pour une DA


Visiteur

/ #23

2013-09-10 03:02

j'en ai marre que ce reseau social me bloque pour rien trop souvent car ils n'arrivent pas a comprendre qu'etant sur des groupes, que des amitiés peuvent se nouées, et pour ca, il faut bien s'ajouter dans les groupes et prendre des ami(e)s, a qui on demande des demandes d'amitié, et aussi, quand, des personnes vous disent n'importe quoi sur les personnes au point de bloquer 2 personnes qui sont victimes de personnes malsains suite a avoir soulever des vérités, sur des groupes, vous ne cherchez meme pas a savoir, vous ecoutez ces personnes et sans aucune explications ninvérifier les dires de chacun, bravo, la sécurité facebook, de mieux en mieux, vérifier d'abord qui fait ca et si c'est bien fondé comme cet après midi pour le groupe " l'art sacré du sexe" ou la des photos de sexe n'ont rien a faire, j'ai signalé ce groupe qui n'a aucun rapport avec le tantrisme, mais, vous m'envoyez votre raport, groupe tjr existant, OU EST VOTRE SECURITE, LE JUSTE MILIEU, mettez moi a moi a la sécurité, moi , qui ait un bon dossier dans la sécurité et arretez en fait simplement que ca vous fasse chier ou quoi que facebook soit un réseau social et que des amitiées peuvent se faire, vous etes si bornés que ca???? ca mérite des vérifications A BON ENTENDEUR, ARRETEZ MAINTENANT VOS CONNERIES ET DE BLOCAGES INTEMPESTIFS POUR RIEN CAR EN PLUS, QUAND BLOCAGE FINI, on prend une personne et vous rebloquez pour 2 fois plus de temps!!!! ou est la normalité svp???