contre la plainte portée sur le t-shirt du petit jihad

Ali

/ #157 Re: Re:

2013-04-11 03:54

#156: aller sans retour - Re:

Que tu le veuille ou pas et malgré le mensonge des médias nous atteignons presque les 10 millions peut etre....il y a 20 ans on été 3 millions et à les entendre on es encore 3millions.....mdrrrrrr Ecoute moi bien petite vermine moi je me cache pas derriere un pseudo comme petit raciste haineux hypocrite trouillard qui raze les murs....Je suis Musulmans fier de l'être, nous on marche la tête haute, on respecte nos vieux on embrasse le pied de nos mères, on est au service de nos femmes et de nos familles, on donne des droits à nos voisins musulmans ou pas, on repond à la haine par l'Amour et dis toi que tous ce que je te souhaite c'est de mourir soumis à Dieu l'Unique sans rien lui associé. Nous sommes la meilleur communauté envoyé aux Hommes même si certains d'entre nous sont extremistes et d'autre trop laxiste....Sache qu'il existe des dizaines de versions de la Bible, la Thora c'est parei..Le premier Coran et celui d'aujourd'hui sont les même....Regarde bien les objets autour de toi, si je te dis que c'est la nature qui les a fabriqué et pas l'homme... tu me croira jamais....ta petite raison ne peut pas l'accepter !!!! Alors l'être humain qui est un milliards de fois plus compliqués tu n'accepte pas quand on dis que c'est Dieu qui l'a créé....ou est ta raison !!!!!