Stop sur l'implant cochléaire chez les enfants Sourds mondiale..

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop sur l'implant cochléaire chez les enfants Sourds mondiale...


Visiteur

#1

2014-04-28 13:31

Pas pour les petites et petits. Juste les personnes sont les adultes qui veulent ok... pas les petites... manquer les horaires des écoles wow. les GRANDS savent quoi faire les vouloir pour l'implant cochléaire merci!.

Visiteur

#2 Re:

2014-05-04 06:04

#1: -

oui exact


Visiteur

#3 Re:

2014-11-24 12:36

#1: -  

 D'accord, donc moi parent j'ai le droit de choisir que mon enfant n'entendra jamais de sa vie (qu'en pensera-t-il à 30 ans) mais je n'ai pas le droit de choisir qu'il entende ?

 

C'est un peu spécial comme point de vue, en clair, entre A ou B j'ai le choix, à condition de choisir A. 

 

Vous devriez faire de la politique, mes chéris


Visiteur

#4

2015-05-02 07:10

Messieurs, mesdames,
Je suis sourd sévère à 80% selon ma carte d'invalidité.
Depuis l'invention de l'implant cochléaire, il est bien réel que nous attendons très longtemps son résultat pour rien! Je suis en colère. Mais je crois que les médecins frottent ses mains après avoir lu cette conséquence positivement remarquable à cause des progrès technologiques. Par contre, le ministre de la santé ne veut pas nous la publier à cause de ce sujet très hautement secret. Donc, ça nous empêche de comprendre sur cette conclusion médicale. Après avoir lu le projet de la loi de la dépistage de la surdité chez les nouveaux-nés précoces, j'ai retrouvé cette cause principale par l'internet que l'association située à Paris pour les enfants handicapés précoces veut faire "guérir" les maladies. Ce n'est pas la faute des médecins mais c'est la faute de cette association! Alors nous militons ensemble massivement contre cette association. Franchement, je ne suis ni contre l'implant cochléaire ni pour l'implant cochléaire. A mon avis très personnalisé, je suis uniquement pour les devenus-sourds implantés (C'est bien!) mais pas pour les sourds implantés depuis ses naissances où bien suivant vos choix personnels libres! Il faut respecter les personnes implantées comme des gens différents. D'accord où pas d'accord? Nous ne parlons pas de nos nouvelles idéologies pour les sourds.
Mon ami sourd m'a raconté qu'il travaille comme un éducateur à l'école pour les enfants sourds. Un de ses élèves sourds a très énergiquement refusé la demande du docteur afin de lui implanter l'appareil cochléaire. Alors il préfère personnellement ses deux appareils auditifs. Ce docteur est très déçu. Son éducateur a lui dit:"Bravo!".
J'espère que vous méritiez bien mon message essentiel.
Bien cordialement,
F-Y O