Pour la libération d'Aymen Toujani et de Ramzi Ibrahim

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la libération d'Aymen Toujani et de Ramzi Ibrahim.


Visiteur

#1

2014-04-19 17:32

Fait .
Daniel Decroix

#2

2014-04-19 17:57

Un an de prison pour un joint, c'est un peu cher payé, non ?
Courage, Mouna.
J'ai évidemment signé et partagé.

Visiteur

#3

2014-04-19 18:32

Faut arrêter d'être con, pour pouvoir condamner des personnes pour si peu alors, que bien plus grave se passe sous nos yeux et personne ne lève le petit doigt ..... La liberté n'appartient qu'à nous, par contre celles des autres ne nous appartient pas .... Occupez vous plutôt de ceux qui tuent la liberté des autres, vous vous rendrez bien plus courageux !!!!

Visiteur

#4

2014-04-19 19:19

c'est honteux libération

Visiteur

#5

2014-04-19 19:31

Bonjour,
Je connais ce garçon, et je suis étonné de cette histoire qui vient perturber son adolescence honnête.
C'est un garçon bien, et c'est dommage qu'il soit privé d'une liberté importante a cet âge.
Avec toute ma considération.
Stephane Clement

Visiteur

#6

2014-04-19 20:56

Libérez Aymen Toujani & Ramzi Ibrahim !!!!

Visiteur

#7

2014-04-19 21:20

Je la signe car convaincue que ce n'est pas et ce ne sera jamais la solution que de condamner et de détruire des vie qui n'ont sont qu'à leurs début pour un acte qui ne fait de mal à personne si ce n'est à celui qui le commet en l’occurrence là celui qui en consomme;les véritables coupable ne sont pas les fumeurs mais les trafiquants qui gagne des millions sans réellement être inquiété sur leurs dos,la société qui n'apporte aucune solution;de plus la prisons dans ce cas n'apporte aucune solution pire elle augmente le risque pour ces jeunes qui ne souhaité que s'éclater et rire le temps d'un moment de devenir de véritable criminel par les fréquentations et les rencontres qu'ils vont y faire;sans compter qu'elle engorge des établissement pénitencier plus que vétuste. déjà plus que surchargé

Visiteur

#8

2014-04-19 21:20

Juste pour ça , alors que ça devient légal dans certains pays , c'est lamentable de mettre deux jeunes en prison pour ça .....

Visiteur

#9

2014-04-19 22:38

Libérez Aymen Toujani (mon mari d'amooour :'( ) & Ramzi Ibrahim ..

Visiteur

#10

2014-04-19 23:22

Cette loi est une aberration....trop de victimes...des familles éclatés..des jeunes perdus...pour un bout de joint!!

Visiteur

#11

2014-04-19 23:52

1 an de prison pour un joint, il y a comme une disproportion arrêtez de détruire la jeunesse halte a la répression aveugle

Visiteur

#12

2014-04-20 00:19

Je signe e je n'aime pas aucun type de drogue leger o pas .Je pense l'inteligence cest bien dans la prevention e non dans la prisosn pour les consumateur de drogues la Tunisie a bien autres type des crimmes bien plus important k le consumation de cannabis e il son bien tous libbre, e aussi alibere par le President Provisoire DES VRAIES E DANGEREUX CRIMINELLES LIBBRE entrain de foutre le bordel dans le pays.Des campagne publicitaire aussi necessaire pour explique les effets nocives des drogues legers o pas on a riennnnnnnn issi pour concientize les jeunnes des dangers de la drogue e daussi des abus del alcool .Me on a plusiers BANDIT bien libbre je comprende pas .Courage aux familles.

Visiteur

#13

2014-04-20 04:04

Comme il s'agit de ressortissants Tunisiens habitant à l'étranger, notamment en France, les pouvoirs politico-judiciaires tunisiens s'en donnent à coeur-joie de les pénaliser plus durement. Histoire de montrer que la toxicomanie comme le vice viennent du monde occidental. Et qu'évidemment ces jeunes sont contaminés par l'esprit démocratique qui y règne. Face à une justice de clan qui ne condamne pas ses dangeraux criminels ( voir l'assassinat politique de Chokri Belaïd et de tant d'autres...) je me mobilise pour que n'existent plus les abus judiciaires...

Visiteur

#14

2014-04-20 08:07

Les enfants ou les adultes ne sont pas à prendre en otages, prenez en otages les gros profits bancaires à l'insu des humains pris souvent pour des "moutons" !!!

Visiteur

#15

2014-04-20 08:59

En prison pour un joint.... Que fait on aux gros dealers qui roulent avec les plus belles voitures et sont salué par la police ?????? Il faut ouvrir son esprit quand on sait que les découvertes médicales permettent d'aider des malades du cancer grace à des comprimés à base de cannabis.....

Visiteur

#16

2014-04-20 09:15

De tout cœur avec la famille!!! Que justice soit rendu!!!
jordan

#17

2014-04-20 09:21

en france il aurait juste eu droit à une fouille.... il est temps que certaine choses changent

Visiteur

#18

2014-04-20 12:56

Pour amreu et sa famille

Visiteur

#19

2014-04-20 15:23

Pour la libération d'Aymen Toujani et de Ramzi Ibrahim

Visiteur

#20

2014-04-20 15:52

La privation de liberté inconditionnelle pour la consommation occasionnelle de Cannabis est disproportionnée quand elle ne s'accompagne d'aucun autre délit grave.

Visiteur

#21

2014-04-20 17:05

Je suis entièrement d'accords pour charger cette loi!

Visiteur

#22

2014-04-20 18:00

Liberation
visiteur

#23 Liberation

2014-04-20 18:16

Je signe et je n'aime pas non plus toutes les drogues douces ou fortes. Mais je trouve que la sanction est vraiment dure pour un seul joint. Il faut le libérer.

Visiteur

#24

2014-04-20 19:43

C'est inacceptable et intolérable !

Visiteur

#25

2014-04-20 20:33

Parrainez un espace publicitaire pour cette pétition. Cette pétition sera présentée dans l'espace publicitaire en bas de ce site. Nous avons des milliers de visiteurs chaque jour, c'est donc un moyen très efficace et bon marché d'attirer l'attention sur cette pétition.