sauver-the-mentalist-pour-une-7eme-saison

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sauver-the-mentalist-pour-une-7eme-saison.

Patrickfan

#51

2014-04-10 11:38

The Mentalist The Eternal Serie
lo69005

#52 Retournement de situation

2014-04-11 14:45

Oui il faut sauver la série Mentalist. Cette série est géniale et je pense que Jane n'a pas révélé tous ces secrets. J’espère encore une chamboulement qui permettra un retournement de situation qui motivera à nouveau les fans et d'autres à voir la suite de la série.

Visiteur

#53

2014-04-11 21:24

Pour sauver des séries les fans sont vraiment prêts à tout... Et ils ont raison, surtout quand il s'agit de sauver Mentalist. Courage ! A vous tous...

Visiteur

#54

2014-04-12 21:08

 
 

#55

2014-04-12 21:08

 

Visiteur

#56

2014-04-17 08:36

Cette série a eu tellement de succès ! Elle est très interressante à regarder et est une très bonne série ! Elle ne doit absolument pas s'arrêter, cela serait très dommage ! We want a season 7 !
Teresa Jane

#57 Jisbon

2014-04-17 09:20

Si Bruno Heller ne nous met pas Jane et Lisbon ensmble à la fin de la saison 6 , je pense que la saisonun l'histoire avec Red John 7 pourrait être utile pour ça ! Et j'aimerai que l'histoire avec Red John revienne ou alors trouver un autre bad guy ! Une saison 7, s'il vous plaîîîît !!

Visiteur

#58

2014-04-19 15:58

Je souhaite que Mentalist continu car c'est une super série qui ne mérite pas de finir ainsi merci
Missloldu17

#59 Sujet

2014-04-19 17:28

Je pense aussi que c 'est une série qui ne doit jamais s'arrêter car elle est trop bien
Et puis les artistes (Robin tunney, Simon Baker ...) ne doivent pas être punies je pense que pour eux il ne veulent pas arrêter la série . Vous leur avez demander ?? Moi je ne pense pas mais peut être que vous pensez qu'a votre petite personnes ! Demandezr au artistes et a des gens qui aime mentalist et après faite votre choix !

QUI EST D'ACCORD AVEC MOI ?? laisser un comentaire ou répondez a ma question . <3<3<3
___________________________________________________________________________________

I also think it's a series that should never stop because it's too good
And artists (Robin Tunney, Simon Baker ...) should not be punished for them I think it does not want to stop the series. You ask them? I do not think but maybe you think that in your little people! Demandezr the artists and people who love mentalist and after made ​​your choice!

WHO AGREE WITH ME? comentaire or leave a reply to my question.

Visiteur

#60

2014-04-20 11:03

J'adore cette série et je ne veux pas qu'elle finisse. Une 7ème saison serait bien pour voir le couple Lisbon Jane, comment la relation avance etc...

Visiteur

#61

2014-04-21 15:50

Renew the Mentalist !!! We want a season 7
cami
Visiteur

#62 RENEW SEASON 7

2014-04-21 23:07

Comme beaucoup de fan on était pas préparé a ce que la série soit en attente pour savoir si oui ou non elle sera annulé. Je voudrai vraiment une dernière saison pour revoir et me préparer à la fin . j'adore énormément la série Mentalist et surtout jane et lisbon et comme beaucoup de fan je suis pas prête a laisser partir cette série, et je voudrai au moins avoir une dernière saison , c'est-a-dire une saison 7. La série a su rebondir après la découverte de Red john et j'adore les nouvelles intrigues et la relation de jane et lisbon et j'espere qu'ils finiront ensemble, ils s'aiment c'est evident.Le problème aux USA c'est que la série passe a 22h après le sport c'est pas un bonne case horaire et c'est pour ça que l'audience a chuté et encore elle arrive a réunir 10 millions de telespectateurs. Il faudrait changer juste l'horaire et l'audience remontera.
ON VEUT UNE SAISON 7
PENSEZ AUX FANS QUI SUIVENT THE MENTALIST DEPUIS LE DEBUT, ON LE MERITE

hanane
Visiteur

#63 SAISON 7

2014-04-21 23:20

Oui il faut sauver la série Mentalist. Cette série est superbe et je pense que Jane a encore le potentiel de nous faire rêver, rigoler, stresser etc... La série est très interressante à regarder ! Ca serait vraiment très très triste si la série s'arrête car il y a encore pleins ce choses a raconter sur jane, sa vie après qu'il se soit vengé, sa recontrustion personnelle, comment il va de l'avant , et sa relation surtout avec lisbon, comment elle va évolué et si ils terminent ensemble je veux voir leur vie de couple, comment sont jane et lisbon en couple etc !
Et c'est vrai que les acteurs ont un très bon jeux, ils peuvent nous faire passer des rires aux larmes, on ressent ce qu'ils ressentent etc

Et c'est vrai aussi que le problèmes aux Etats Uni c'est les cases horaires, la série passe assez tard genre 10 pm .

Si la série s'arrête, il y aura encore pleins de questions sans réponse .

esperons une saison 7


Visiteur

#64

2014-04-23 11:42

Il suffit d'y mettre un peu plus d'amour, des intrigues captivantes, et la saison 7 sera un carton plein !
Sa

#65

2014-04-23 18:40

Mentalist <3

Visiteur

#66 Re:

2014-04-23 20:09

#1: -

Mentalist est ma série favorite , chaque saison je suis impatiente et contente de la voir . j'espère vivement qu'elle sera relancé pour une 7 saisons .


Visiteur

#67

2014-04-23 22:03

SAUVER MENTALIST! !!!!!!!
Anuk

#68 Sauver le Mentalist!

2014-04-24 14:51

J'adore cette série! Dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin. Quand tu vois certaine daube qui sorte, on peut se poser des questions??

Visiteur

#69

2014-04-24 18:37

Ne l'annulez pas !

Visiteur

#70

2014-04-25 06:45

Série excellente. Les acteurs sont simples et naturels, réalisation propre et aérée, qui donne de la dimension à la série, pas comme les autres ou l'on s'ennuie. Mais malheureusement, les gens qui savent reconnaître la qualité sont de moins en moins nombreux sur cette planète. Ils sont lobotomisés.

Visiteur

#71

2014-04-27 17:02

Cette série est fantastique, j'adore et je ne veux pas qu'elle s'arrête sans qu'on puisse voir du JISBON
jeannette33115

#72

2014-05-03 11:40

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
La série the mentalist ne doit pas s'arreter !
c'est la seule raison pour laquelle je me lève le matin ! Je serais VRAIMENT dégouter que la saison se termine .....
pleaaaaaase !!! n'arreter pas !! faite un petit effort pour vos fan !!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Visiteur

#73

2014-05-03 16:27

SAISON 7 !!!!!
SAISON 7 !!!!!
SAISON 7 !!!!!
Je veux une saison 7 !!!!!

Visiteur

#74

2014-05-04 22:59

Cette série ne peut pas s'arrêter tout ça parce que les américain en on marre, nous les français, nous aimons cette série, et nous/je veux qu'elle continu, elle est extraordinaire, et les acteurs, son juste géniale !!!

Visiteur

#75

2014-05-04 23:43

Sa serai con d'arrêter cette série.