projet de carrière / municipalité de saint-donat

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition projet de carrière / municipalité de saint-donat.

Retraité bouleversé

#26 Projet de carrière

2014-02-08 22:09

Nous nous sommes installés à St-Donat, il y a 10 ans, pour bénéficier d'un havre de paix et
participer le plus souvent possible à des randonnées en raquettes, ski ou marche dans le parc
Secteur Pimbina et Lac Clef. Il serait très dommage qu'un tel projet puisse détruire tout ce
splendide environnement sans que nous puissions y être consulté par nos dirigeants locaux et
provinciaux.

Visiteur

#27

2014-02-11 01:56

Disons oui à la nature belle et grande, pour en profiter aujourd'hui ainsi que pour le future pour les êtres qui y demeureront! Protégeons ce qui y reste de cette nature près du Lac Clef!

Visiteur

#28

2014-02-17 17:15

Nous avons besoins de travail ici ds notres région .sa vas créer in nombre d emplois pour la poppulation .

Visiteur

#29

2014-02-20 03:58

deja beaucoup de camion qui traverse le village

Visiteur

#30

2014-02-20 16:48

Quand les citoyens du Québec prendrons t-il conscience de leur responsabilités aussi face à l'électorat qui est un moyen redoutable de se débarrasser des personnes élues d'abord pour leur intérêt personnel, Santé éducation criminalité municipale et provinciale

Visiteur

#31

2014-02-20 18:27

Bonne chance!
moi je tient debout

#32

2014-03-09 15:23

Ii est tellement beau ce coin avec ces lacs et ces montagnes wow!J ai choisi ce coin  pour me détendre et profité du silence naturel et me resourcé pas pour entendre du bruits et voir le nature se faire sacagé.

Non plus pour regarder les grosses compagnie détruire l environnement et empocher de la maudite argent !Ca sera plus jamais comme avant cé ca qu on veut laissé comme héritage a nos enfants et nos petits enfants ? Cest a nous ...sa il reste a voir si la ville mettera cé culotte! Ca vas faire qu on nous prennent pour des cons moi je me  se laissera pas faire ! Ils faut vous reveillé le monde  On se tient !!! NON c est NON


Visiteur

#33 Re:

2014-03-09 15:39


Visiteur

#34 Re: Projet de carrière

2014-03-13 19:44


Visiteur

#35

2014-04-11 13:37

our minister of natural resourses has absolutely no knowledge of the territory under her control as displayed in her ignorance in issuing her seal of approval to the cutting of forests and minning opperations in the back yards of her constituents and tourist friendly (fragile) enviroments.
Her disregard,to the above will have severe consequenses to future generations in this province which I love.

Visiteur

#36

2014-04-19 20:42

Bonjour,
Une carriere est prévu juste à côté du village d'Aramits en Pyrénées-Atlantiques.
Toute aide, soutien et conseils sont les bienvenus!!
J'espère que votre victoire sera bientôt et totale!!

Non a la Carrière de Bugangue:
https://www.facebook.com/NonCarriereBugangue

Visiteur

#37 Re: Re:

2014-08-23 06:13