Sauvons la Ligne 5
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#12013-10-12 12:30La SNCF doit rester une entreprise de service public accessible à tous |
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#22013-10-13 10:33au nom du service public tout simplement... |
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#32013-10-13 16:16Supprimer ce service public, c'est l'arrêt de mort de l'Argonne. |
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#42013-10-13 18:13cette ligne est tout à fait viable en trafic. Pourquoi la SNCF l'a-t-elle laissée se dégrader progressivement sans rien dire ni aux élus régionaux ni aux usagers? |
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#52013-10-13 20:15lien vitale entre nos régions et réponse aux besoins des usagers meusiens et marnais grace à un transport sécuritaire,économique,écologique,qui doit être rendu plus(+)attractif par ses responsables.. |
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#62013-10-13 21:01Je soutiens les transports en commun et le désenclavement de Verdun. Qui plus est, le train est plus écologique!!! |
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#82013-10-13 23:22gérer la SNCF comme une entreprise privée est un non-sens ! le service public doit conserver toutes ses lignes, même les "non rentables" ! c'est UN SERVICE PUBLIC !!! |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-10-14 08:22- Date de la suppression: 2013-10-14
- Raison de la suppression:
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#122013-10-14 08:24Il faut également mettre en cause la politique gouvernementale qui fait payer "leur crise" aux régions, départements et communes et va donc entraîner de multiples réductions des services publics locaux. |
Jacques Tourtaux |
#132013-10-14 08:33Solidarité fraternelle du Sanglier Rouge avec mes camarades cheminots pour la défense de notre outil ferroviaire. http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/ |
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#142013-10-14 08:51lA MEUSE EST déja très mal desservie pour beaucoup de choses, donc il faut arrêter. |
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#162013-10-14 09:34il y a un tas de raisons pour s'opposer à ce projet ( aggravation de l'émission de co2,aggravation de l'insécurité routière,etc). |
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#172013-10-14 10:38La SNCF doit rester un service public, ce qui implique comme DEVOIR de ne pas faire de différence entre les citoyens et de ne pas abandonner les zones les plus fragiles. |
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#182013-10-14 17:12ma fille habite a coté de clermont et cette ligne lui est util |
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#212013-10-15 19:22En tant que conseiller général du canton de Sainte-Menehould j'estime que la conservation de cette ligne est d'intérêt général. Avec la ligne 5, c'est le développement durable de l'Argonne qui est en jeu ! Je me suis engagé à l'occasion de mon élection à la défendre et je ne remettrai pas en question cet engagement ! |
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#222013-10-15 21:44Alors messieurs les socialistes que faites vous, remuez vous le cul non de dieu vous ne voyez pas que les lepen arrivent, vous etes entrain de trahir le peuple de gauche qui vous a mis au pouvoir, vous ceder devant les industrielles comme les arcelormital vous cedez devant les banquiers demain vous aller le payer trés chére nous on lache rien restons unie derriere une vrais gauche asta la vista |
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#242013-10-16 06:36IL Y VA DE L'AVENIR DE L4ARGONNE |
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#252013-10-16 08:32Le Service Public Ferroviaire est en danger, c'est pourquoi la COnvergence Nationale Rail regroupe et organise les collectifs, associations d'usagers et de cheminots, elle organise à cet effet un rassemblement le 13 Novembre à Paris à proximité du ministère des transports ou nous serons reçu à 12h, vous y êtes toutes et tous invités, car c'est Ensemble Usagers - Cheminots que nous imposerons un véritable Service Public Ferroviaire de qualité. Patrick Delfosse : président de la CNR |
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