soutenons la famille Sandu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutenons la famille Sandu.


Visiteur

#76 Re:

2013-07-04 23:06

<p class='quote'><a href="/forum/53718#25">#25: - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>

Visiteur

#77 Re: Inconscience

2013-07-07 15:51

#51: René Varenge - Inconscience

peux tu juste te demander si ils ont accès à la santé ??? c'est là qu'est l'inconscience car pour faire moins d'enfants il faut pouvoir s'acheter les moyens de protections


Visiteur

#78

2013-07-09 15:52

tenez bon, nous sommes avec vous.
Miklos Citoyen du monde
Visiteur

#79

2013-07-28 11:10

- Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit
A des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité , et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire , libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme .

- Considérant que dans la charte les peuples des nations unies ont proclamés a nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme , dans la dignité et la valeur de la personne humaine , dans l'égalité des droits des hommes et des femmes , et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande .

- Considérant que les Etats Membres SE SONT ENGAGÉS À ASSURER , en coopération avec l'organisation des Nations Unies , le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales .

- Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement .

- Ainsi a été proclamé la présente déclaration Universelle des droits de l'homme , comme l'idéal commun à atteindre par tout les peuples et toutes les nations afin que
tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette déclaration constamment à l'esprit , s'efforcent , par l'enseignement et l'éducation , de développer le RESPECT de ces droits et libertés et d'en assurer , par des mesures progressives d'ordre National et International , la reconnaissance et l'application Universelles et effectives ,tant parmi les populations des États Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction .

Article 1er
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits .
Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité .

Article 13
Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un l'état .

-Etc etc etc ...

merci de respecter ces droits Fondamentaux ,pour eux , pour nous et tous les êtres humains.








Visiteur

#80

2013-09-06 08:23

je trouve ces personnes très humble et très touchante , ile ne se plaigne pas ,ceux qui veulent c 'est d' être heureux avec leurs enfants, je leur souhaite plein de courage

Visiteur

#81 Re: Inconscience

2013-09-06 14:11

#51: René Varenge - Inconscience

les enfants n'ont pas été faits dans le pays d'accueille.... Comment peut-on juger sans se prendre pour Dieu ???? Cette famille et tout sauf inconsciente..... 7 enfants ce n'est pas une armée.... Juste une famille nombreuse à qui les parents veulent donner la chance d'une instruction qui ne leur est pas permise dans leur pays d'orignine... Le pourquoi et les comments, tu devrais plus judicieusement les poser à la Roumanie qui perçoit l'argent Européen pour intégrer ses Roms et qui s'en sert pour autre chose !

 


Visiteur

#82

2013-09-06 16:28

Que les Familles qui ne posent aucun problèmes , et qui font preuve de réelle envie de vivre en France soient prioritairement aidées  dans leur insertion ! Cette famille en fait partie !

madeleine de griffeuille

#83 famille sandu

2013-09-06 19:16

je souhaite de tout coeur que l on trouve un logement decent a la famille sandu elle le merite ce sont des gens tres gentils et avec des enfants polis et tres bien tenus malgre leur condition de vie tres precaire ils sont toujours tres propres et vetus correctement vraiment il ne faut pas les laisser a la rue

Visiteur

#84

2013-09-06 21:55

quand l'injustice ne s'attaque qu'a une sorte d'ethnie car ils sont nés différents de nationalité, cette injustice devient dans ce cas extrêmement grave de répercussions

Visiteur

#85

2013-09-07 05:03

merci de faire quequechose pour cette famille elle le merite

Visiteur

#86

2013-09-10 16:53

Je souhaite de tout mon coeur qu'ils puissent avoir un logement.On trouve des sous pour faire la guerre!! Alors pourquoi n'y en a t'il pas pour loger les familles????

Visiteur

#87

2014-09-02 23:00

la liberte de tous peux importe la provenance ou les origines
Connonade

#88 *

2021-09-16 07:44

J'ai soutenu. Parce que dans la même situation, ma femme et moi avons techniquement dû divorcer pour garder notre propriété à l'abri des mains de créanciers en colère. Et puis nous l'avons fait, nous ne nous sommes plus jamais remis ensemble.

Petit Mamman

#89 Bien

2021-09-16 10:02

Wow, ça ressemble vraiment à une histoire d'horreur. Et ce qui est arrivé jamais à votre amour de l'amour depuis? J'ai lu dans votre statut que vous êtes toujours célibataire bien que de nombreuses années se soient écoulées. Peut-être que si vous cliquez sur le site vous pourrez consulter les meilleurs sites de rencontres en France et enfin trouver votre deuxième épouse. Nous méritons tous d'être heureux.