Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche CSK3

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche CSK3.

Sieur D'Arquenson

#1 Opinions.

2013-01-25 06:46

1) Je suis toujours, d'emblée, méfiant envers la promotion immobilière.
2) Il y a de l'avenir dans l'aérien.
3) L'aéroport de Mascouche est une rareté.
4) Je suis incrédule devant la volonté que pourraient avoir des gens de s'installer pour vivre près d'une autoroute.
5) Je voudrais amener mon fils faire un tour d'avion.
6) L'avenir nous dira jusqu'à quel point la cupidité et la corruption des acteurs politiques et financiers sont importants.
Chefcaro

#2

2013-01-25 15:06

La ville doit consulter les citoyens de Mascouche avant de seulement penser à fermer notre aéroport qui est une fierté pour notre ville et un besoin pour notre région à long terme...

Visiteur

#3 Outil économique

2013-01-25 15:56

Les aéroports sont des outils de développement économique. La ville de Mascouche n'a pas de vision économique. Que le prochain conseil avec toute la légitimité prenne la décision. Le prochain conseil pourra utiliser l'aéroport pour supporter sa vision économique
citoyne25

#4 Citoyens sauvons notre aéroport

2013-01-25 16:33

La ville de Mascouche par l'entremise de ses cadres et de certaines personnes de son conseil, ne se soucient du tout de notre point de vue, nous citoyens. Leur calendrier est truquer et démontre le peu de bonne foi à respecter les gens de l'aéroport et la population de Mascouche. La Mairesse par intérim, Denise Paquette a démontrer que la position de la ville ne s'appuie sur rien de solide et de concret pour motiver leurs action de vouloir fermer l'Aéroport, que seul le gain financier. De plus, cet aéroport a été donné à la ville de Mascouche, dans le seul but d'une vocation aéroportuaire et municipale. Ils contournement la loi, à leur seul profit personnel, celui de vendre à des promoteurs qui depuis bien des années, ne cherchent qu'au profit. J'appui le maintien de l'aéroport sans conditions.

Anonyme

#5 Re: Opinions.

2013-01-25 17:08

#1: Sieur D'Arquenson - Opinions.

Merci pour votre soutiens je suis bien sur disponible pour vous aider à réaliser ce rêve gratuitement en autant que l'on puisse décoler de l'a`roport de Mascouche voici mon email pour qu'on se fixe un rendez-vous.

 

cf18ahornet@yahoo.com


Visiteur

#6

2013-01-25 17:48

Go mascouche go!
Mosquito

#7 Promovoir l'aviation civile

2013-01-25 18:48

La force des pilotes canadiens est qu'ils sont apris à piloter des vrais avions dans les écoles de pilotage. Ils acquierent les bons reflexes, les simulateurs leurs apprendront jamais le vrai "feeling".
Alépou

#8 Fermeture de l'aéroport de Mascouche

2013-01-25 19:03

Fermeture en vue d'un développement commerciale? ou résidentielle?
Encore des spéculateurs! C'est un aéroport qui est nécessaire dans cette région et il est implanté depuis assez longtemps et utile dans la région. Voilà plus de 30 ans qu'il existe.
Il a permis à bien des pilotes de faire leurs premières armes.
Suzanne Sauvé-Hiron

#9 Fermeture de l'aéroport

2013-01-25 21:23

La SORDEM ne serait-elle pas un bon promoteur pour prévenir la fermeture de cet important outil économique ? Les documents de promotion de la région des Moulins ont fait de l'aéroport de Mascouche un atout pour attirer les investisseurs à la région. Pourquoi ce revirement ?
Kaynn

#10 L'aviation au Québec!

2013-01-25 22:23

Oui à l'épanouissement de l'aviation au Québec!
EliotNess

#11 Non a la fermeture de CSK3

2013-01-25 22:52

La municipalité de Mascouche veut rentabilisé la valeur des terrains le long de la 640 et jonction de la 25. Pour cela, ils veulent fermé l'aéroport. On voie bien qu'ils nous laissent pas beaucoup de temps pour réagir. Leur décision de fermer est prise depuis longtemps déjà. Changeons de stratégie, demandons leur, de relocaliser l'aéroport avec une compensation pour les proprios de hangards et les frais de déménagement. Je crois a un compromis raisonnable. Ce n'est pas parfait mais au moins nous ne serons pas perdant à 100%.
Big Bird
Visiteur

#12 aéroport de Mascouche CSK3

2013-01-25 23:51

Étant moi même originaire de cette région, elle y ai depuis si longtemps le temps ou il y avait seulement des champs agricole et que la population de cette ville était en dessous de 10,000 habitant, elle a fait connaitre cette ville et contribué a son développement et que maintenant on en veule plus au profit de concession automobile ou de promoteurs immobilier..... corruption!!! $$$

pinky

#13 un besoin

2013-01-26 02:32

Je supporte la cause car nous avons besoin d'aeroports comme celui de Mascouche.. Ça fait partie du plaisir de voler ., Quand on se rencontre là-bas..Il y a une clientèle qui n'irait pas dans les endroits plus commerciaux et/ou plus éloignés..

Visiteur

#14

2013-01-26 03:04

cette aéroport est vitale pour moi
OUI-OUI

#15

2013-01-26 03:10

J'espère de tout cœur que les gens de l'aéroport vont gagné cette bataille.J'ai lu dans le journal que cela couterais trop cher pour améliorer l'aéroport,je suis contracteur général et prêt à donner de mon temps si cela peu aider et que d'autre comme moi emboîte le pas.
avie

#16

2013-01-26 03:16

Pour notre région,notre mondes,les touristes et pour la relève...merci pour votre signature.

J'espère de tout cœur que les gens de l'aéroport vont gagné cette bataille.Go go Mascouche Q.c.


Visiteur

#17

2013-01-26 03:17

C'est rendu un vrai fléau que de fermer les aéroports pour y construire des bâtiments à revenues. Ces gens n'ont vraiment aucun respect pour les citoyens des municipalités concernées. L'appât du gain est ce qui sous tend ces féroces combat contre les aéroports et non pas l'interet de la communaute.
max

#18 mascouche

2013-01-26 03:23

Cette aéroport est vital pour les environ de Montréal. Je dois parfois my rendre pour voir de la famille et l'emplacement pour attérire est fantastique.
Yvan Albert

#19 Re:

2013-01-26 03:29

#15: OUI-OUI -  

 La ville lance des arguments non fondés... Des subventions fédérales et provinciales sont disponibles pour supporter les transport de personnes. Les coûts de réfection sont un faux débat!

Marcoco

#20

2013-01-26 05:14

Le maire de Mascouche n'est plus mais ses sbires sont encore là.
Paul L'Heureux

#21 CSK3

2013-01-26 05:44

Mascouchoises et Mascouchois nous désirons vous informer que cette semaine quatre conseillés sur sept on voté l'adoption d'un document qui met en péril
votre aéroport au détriement de condos ou autres, tout ça dans un élan de bonté pour vous soulager financièrement euh ! les quatre conseillés qui ont voté POUR sont la suite du Maire Marcotte, ce même maire qui, quelques mois après la dernière élection a fait bondir votre compte de taxes pour certains jusqu' à 20%, celui-qui a été accusé au criminel, borne fontaine à 650.00$, UPAC qui enquête présentement sur les terrains de l'aéroport, oui ! oui ! ils vont vous remettre ces sommes soyez sans crainte faite leurs confiance ....
Marcel Boucher

#22

2013-01-26 06:29

Je ne peux croire que ce genre de petits politiciens peuvent dormir en paix...

Visiteur

#23

2013-01-26 06:32

Je suis d'accord que cette aéroport reste ouverte.

Visiteur

#24

2013-01-26 06:46

Jai toujours aimer me poser a Mascouche, longue vie !

Visiteur

#25

2013-01-26 07:04

L'aéroport doit rester ouvert !