Sauvez le Virgin Mégastore des Champs Elysées

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvez le Virgin Mégastore des Champs Elysées.


Visiteur

#1

2012-12-28 02:22

Bravo pour ce message , je suis vendeur au sein de Virgin . C'est vraiment touchant de voir les consommateurs se mobiliser pour nous , notre société et notre travail !
juline

#2 Re:

2012-12-29 13:27

#1: -

C'est normal on m'a toujours dit de se battre pour les choses qu'on aime et ce Virgin je l'aime pour pleins de raisons :D

 

faites tourner svp !!

Cut93

#3

2013-01-05 06:34

Soutien pour les employés du Virgin Megastore des Champs Elysée. Sauvons un lieu culte de la culture Parisienne.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-05 08:26


Wallabie Rock

#5

2013-01-07 14:35

Je contre la fermeture du magasin Virgin Mégastore car c'est le commerce physique de la culture qui est en danger et ce n'est pas bon pour les 26 magasins Virgin Mégastore en france. J'habite à Rillieux-la-pape dans le Rhone et la grande ville de Lyon possede un magasin Virgin Mégastore pas loin de cordeliers et je ne veux pas qu'il ferme.Tout est possible pour Virgin Mégastore vive avec ses 26 magasins y compris celui des champs élysées . C'est la creation culturelle du cinéma , du livre et de la musique qui est en danger face à la jungle numérique des achats de produits culturels en ligne via internet et le commerce physique de la culture doit vivre car ce n'est pas tout le monde qui possede des ordinateurs , tablettes et portables car comme la plupart des gens j'achete des produits culturels en magasins tels que les livres , les DVD et les CD car la qualité du son d'un album acheté en magasin physique est meilleure que le format MP3 achetés sur internet et que le disque physique est plus agreable à écouter sur une chaine Hi-Fi car des formats de fichiers MP3. j'aime le rock et le hard rock et comme toutes les musiques , l'écoute doit rester pure et authentique et c'est pour ces raisons que je suis opposée et contre la fermeture du magasin physique et Virgin Mégastore doit etre sauvé et les salariés doivent garder leurs emplois.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-07 14:44



Visiteur

#7

2013-02-26 00:55

Le king of pop ..Michael Jackson aimait ce rendre à cette endroit ..
Il fait parti de l histoire..

Longue vie au Virgin mega store

Visiteur

#8

2013-02-26 19:24

J'aime beaucoup la marque Virgin et ne veut pas qu'elle disparaisse.
CYRIL

#9 SAUVONS CE TEMPLE DE LA CULTURE

2013-03-11 01:15

JE NE VEUX PAS QU IL FERME J Y VAIS SOUVENT C EST GRACE A CE MAGASIN QUE JE TROUVE MES IMPORTS JAPONNAIS !!!!!! LE JOUR OU SA FERMETURE SERA DECLARE JE DORMIRAIS DEVANT LE MAGASIN FAUDRA ME PASSER DESSUS WOLSWAGEN PEUT ALLER SE FAIRE ENCULER AILLEURS
CYRIL

#10 SAUVER LE DISQUE

2013-03-11 01:26

il faut sauver le disque ! par la mort du disque c'est en quelque sorte la mort des rapports humains bientot y aura plus de supermarché on fera ses courses depuis son smartphone !
de plus on ne pourra plus avoir ce bonheur que procure le fait de trouver une version rare d'un cd avec un titre bonus !